This is a machine translation. The original page (in English) is available here.
Windows
Mac OS
Mobile
Accueil>Tests et examens>Spector Pro pour Mac

Spector Pro pour Mac

AVERTISSEMENT! Ce Enregistreur de frappe n'est plus disponible.
S'il vous plaît ouvrir le logiciel de surveillance d'examen page d'en choisir un autre.

Informations

OS

Mac OS X 10.8 Mountain Lion/Lion 10.7/10.6 Snow Leopard/10.5 Leopard

Langue

Anglais

Licence

Achat

Développeur

  • Le Support de l'OS
  • Sécurité
  • Surveillance
  • La Surveillance En Ligne
  • Les rapports
  • D'autres
plus

Spector Pro for Mac Examen

Puissant Enregistreur de frappe pour mac qui vous sera utile pour la réalisation de la maison et de la surveillance des employés. Lors de nos tests, il obtient 612 de 866points.

Spector Pro pour Mac est un très fonctionnelle Enregistreur de frappe pour mac. Sa fonctionnalité est bon pour la surveillance des employés et de votre ordinateur à la maison. Son interface est très pratique et agréable à regarder. Malgré l'abondance de fonctionnalités Spector Pro pour Mac est facile à utiliser et à configurer.



Avantages:

  • Groupement de l'information interceptée dans des catégories
  • Une bonne sécurité
  • Bonne interception de conversations de chat
  • Agréable à regarder, une interface utilisateur conviviale
  • Les e-mails envoyés/reçus de surveillance
  • Bon fichier-surveillance de l'activité
  • Le système de délai d'inactivité de l'enregistrement
  • Bonne surveillance visuelle



Inconvénients:

  • Pas de connexion à distance des fichiers de livraison
  • Disponible en anglais seulement
  • Pas assez d'Url à l'interception
  • Aucune interception du presse-papiers



Installation


Installation
L'Installation
Nous télécharger l'image d'installation de Spector Pro pour Mac et de le monter. Dans la fenêtre qui apparaît, nous cliquons sur le bouton correspondant et le programme d'installation se lance. Lors de l'installation, nous passons à travers l'ensemble suivant de windows: IntroductionLicenceEnregistrementType d'InstallationSécuritéInstallationRésumé. Les noms de windows sont auto-explicatives, nous ne voudrions mentionner que dans la "Sécurité" de la fenêtre de nous est demandé de spécifier le mot de passe administrateur. Sécurité
La"sécurité" de la Fenêtre
Par la manière de l'installateur, nous informe sur ce dès le début.


Nous avons l'habitude n'aime pas quand installateur pose trop de questions, mais celui-ci explique chaque action requise de l'utilisateur, sous une forme facilement compréhensible, ne nécessitant pas l'utilisateur d'en savoir beaucoup sur les enregistreurs de frappe. Cependant, nous devons vous informer que le programme d'installation n'a pas d'alerter sur la nécessité d'un redémarrage à la fin du processus d'installation, assurez-vous que vous êtes prêt pour un redémarrage de votre ordinateur avant de cliquer sur "Terminer" bouton.


Une fois que nous sont enregistrés dans le système nouveau, nous appuyer sur la combinaison de touches nécessaire pour accéder à l'keylogger, mettre en de son mot de passe , et voir enfin l'interface de Spector Pro pour Mac.



Interface


La Visionneuse De Journaux
La Visionneuse De Journaux
Ce que nous voyons est une visionneuse de journaux. Sa fenêtre est divisé horizontalement en sections. Boutons donnant la commutation entre les catégories, ont intercepté des informations sont regroupées dans des, sont situées sur le haut de la fenêtre. Ci-dessous, un groupe avec des journaux de contrôle peut être trouvé. Tout le reste de la fenêtre, à l'exception d'un minuscule panneau avec filtre (nous allons en parler plus tard), vous montre les informations interceptées: la partie supérieure, nous informe sur ce qui et quand est arrivé, l'un en bas nous permet de connaître les détails.Le panneau de filtre nous l'avons mentionné, est situé sur la fenêtre du bas et prend très peu d'espace lorsque le filtrage est désactivé. En cliquant sur"Modifier" bouton près du filtre s'ouvre une colonne sur la droite avec diverses options de filtrage.


Comme pour le Enregistreur de frappe de paramètres, Spector Pro pour Mac dispose de deux fenêtres à cet effet. Deux d'entre eux ont des paramètres regroupés en catégories, et deux d'entre eux sont faciles à utiliser. En général, les interfaces de ces deux paramètres windows et d'une fenêtre de visualisation de log sont très bien — ils ne sont pas seulement pensé et facile à utiliser, mais aussi très agréable à regarder. Bien fait, SpectorSoft!



Le Support de l'OS


Comme pour les systèmes d'exploitation supportés, Spector Pro pour Mac fonctionne sur toutes les versions de mac OS X à partir de 10.5 Leopard.



Sécurité


Autorisation D'Accès
Autorisation d'accès
à La sécurité de Spector Pro pour Mac est presque grand. Le Enregistreur de frappe est parfaitement caché, protégé par mot de passe et peut être accessible en appuyant sur une combinaison de touches. Il est impossible d'y accéder en tapant un mot-clé secrète, mais de le faire en appuyant sur les touches de raccourci devrait être suffisant. Contrairement à la majorité des mac les enregistreurs de frappe dans nos tests, Spector Pro pour Mac vous permet non seulement de montrer le texte d'avertissement pour les utilisateurs de l'ordinateur, mais aussi de son édition.


Malheureusement, comme je l'ai déjà mentionné à la majorité des Enregistreurs de frappes mac Spector Pro pour Mac également peut pas être configuré pour se désinstaller à une date spécifiée.



Surveillance


Les frappes
Les frappes
Spector Pro pour Mac est également très bon à la surveillance. Il parfaitement journaux keychars, système de clés, a commencé les applications, les documents imprimés, de journaux système on/off et les temps d'inactivité. Comme pour les fichiers de surveillance de l'activité, il est l'un des Enregistreur de frappe de points forts — les-activités énumérées dans notre comparaison sont parfaitement contrôlés par Spector Pro pour Mac!


Cependant, il ya encore quelque chose Spector Pro pour Mac qui manque dans cette section, à savoir le suivi des clics de souris, connectez-vous sur les mots de passe, des sons et des presse-papiers. Ceux d'entre vous qui sont dans un besoin d'un mac Enregistreur de frappe qui est bon à faire des captures d'écran bénéficieront de la richesse des fonctionnalités de capture d'écran de prise de Spector Pro pour Mac. Le Enregistreur de frappe ne sera pas seulement vous permettre de configurer la qualité des images et un intervalle de leurs décisions, mais il sera également vous montrer les captures d'écran à chaque fois qu'un bouton de la souris est cliqué (s'il est configuré correctement, bien sûr). Malheureusement, les utilisateurs de Spector Pro pour Mac n'ont pas une option de configuration de l'enregistreur de frappe pour faire les captures d'écran d'une fenêtre active seulement, au lieu de la totalité de l'écran.



La Surveillance En Ligne


Spector Pro pour Mac est une bonne chose, non seulement en mode hors connexion, mais dans la surveillance en ligne également. Lors de nos tests, il est connecté des deux côtés de conversations de tous les messagers de prendre part à l'essai, sauf AOL, enregistré toutes les Url visitées dans Safari et Firefox (mais pas dans Opera et Chrome) et intercepté les emails entrants et sortants. Faire une capture d'écran à chaque fois qu'un nouveau site web est visité est une autre caractéristique qui rend Spector Pro pour Mac un Enregistreur de frappe qui est un plaisir à utiliser!



Les rapports


Activité De Programme
Activité de programme
Spector Pro pour Mac offre de riches fonctionnalités pour les rapports de décisions et de filtrage. Le Enregistreur de frappe permet d'exclure les utilisateurs et les applications de surveillance, réglage de la taille maximale d'un fichier journal, la configuration de leur auto-habilitation et l'exécution d'une recherche. Déjà mentionné filtre permet de définir la période de dates pour les journaux d'affichage, tandis que les journaux eux-mêmes contiennent des informations différentes, y compris les événements de durée.


Malheureusement, malgré toute la portée de la fonctionnalité Spector Pro pour Mac peut pas livrer les fichiers log par l'un des moyens présents lors de nos tests, de sorte que vous aurez besoin d'avoir un accès physique à l'ordinateur sous surveillance à chaque fois que vous souhaitez afficher les journaux.



D'autres


Mot-Clé Alertes
Mot-clé Alertes
, comme tous les enregistreurs de frappe pour mac dans nos tests, Spector Pro pour Mac est disponible en anglais seulement. Un autre, moins de Spector Pro pour Mac dans "Autres" de la section est son incapacité à bloquer les applications spécifiées à partir de départ.


Comme pour les points positifs, le Enregistreur de frappe peut être configuré pour réagir à des mots clés à partir d'une liste spécifiée, peut travailler sur le programme et peut bloquer les sites web à partir de l'ouverture.



La Ligne De Fond


Pour résumer, nous pouvons dire que Spector Pro pour Mac est un puissant Enregistreur de frappe pour mac avec la très pratique et belle interface qui vous sera utile lors de l'exécution d'accueil et de surveillance des employés.

Fonctionnalités Prises En Charge

La surveillance de ce groupe analyse ce que les fonctions de surveillance des produits, tels que la séquence de touches, presse-papiers, fichier-activité, etc surveillance.

Pas de

Oui

Oui

Oui

Oui

Oui

Oui

Pas de

Oui

Oui

Oui

Oui

Pas de

Pas de

Oui

Oui

Oui

Oui

Pas de

Oui

La Surveillance en ligne du groupe qui reflète la disponibilité des fonctions de surveiller les activités en ligne, telles que les URLs visitées, 2 du côté de l'interception de conversations de chat et e-mails envoyés/reçus.

Oui

Oui

Pas de

Pas de

Oui

Oui

Oui

Pas de

Oui

Oui

La sécurité de ce groupe montre comment caché qui est produit et ce que les mécanismes de protection dont il dispose.

Oui

Oui

Pas de

Oui

Pas de

Oui

Les rapports du groupe que, fondamentalement, l'analyse de la commodité de l'information interceptée lecture, y compris non seulement les façons de filtrer et de le montrer, mais aussi pour le livrer à distance.

Oui

Oui

Oui

Oui

Oui

Pas de

Pas de

Pas de

Pas de

Oui

Oui

D'autres d'autres fonctions qui ne peuvent pas faire partie de l'un quelconque des autres groupes énumérés, mais qui est encore très important comme les fonctions de contrôle parental, les langues, les réactions aux mots-clés spécifiques, etc.

Oui

Oui

Pas de

Oui

Pas de

Pas de

Le Support de l'OS ce groupe de refléter le nombre et la qualité des systèmes d'exploitation pris en charge par les produits.

Oui

Oui

Oui

Oui

Pas de

Pas de

Pas de

Pas de

Critiques et commentaires des utilisateurs

Spector Pro pour Mac a actuellement aucun commentaire. Soyez le premier à commenter!

Ajoutez votre commentaire

Votre Nom:
Votre adresse E-mail:
Taux de ce produit:
Titre: 50 caractères max
Pros: de 10 à 1000 caractères
Inconvénients: 10 à 1000 caractères
Résumé (facultatif): 5000 caractères max
code de Vérification: Captcha Captcha mise à jour
Ajouter votre critique
Accueil>Tests et examens>Spector Pro pour Mac
IMPORTANT! L'installation de l'ordinateur à des outils de surveillance sur les ordinateurs que vous ne possédez pas ou n'avez pas la permission de suivre peuvent violer locales, de l'état ou la loi fédérale.
Suggest translation

Windows
Mac OS
Mobile

Latest news: November 12th, 2016 - We have found a new undetectable keyloggers for you. RSS Feed

Home>Testing and reviews>Spector Pro for Mac

Spector Pro for Mac

WARNING! This keylogger is no longer available.
Please open monitoring software review page to choose another one.

Rating: -

Spector Pro for Mac Box

  •  

Information

OS

Mac OS X 10.8 Mountain Lion/10.7 Lion/10.6 Snow Leopard/10.5 Leopard

Language

English

License

Purchase

Developer

  • OS Support
  • Security
  • Monitoring
  • Online Monitoring
  • Reports
  • Other
more

Spector Pro for Mac Review

Powerful keylogger for mac that will come in handy for performing home and employee monitoring. In our testing it gets 612 of 866 points.

Spector Pro for Mac is a very functional keylogger for mac. Its functionality is good for monitoring of employees and your home computer. Its interface is handy and nice looking. Despite the plenty of features Spector Pro for Mac is easy to use and configure.



Advantages:

  • Grouping of the intercepted information into categories
  • Good security
  • Good interception of chat conversations
  • Pleasant to look at, user friendly interface
  • Emails sent/received monitoring
  • Good file-activity monitoring
  • System-inactivity time recording
  • Good visual surveillance



Disadvantages:

  • No remote log-files' delivery
  • Available in English only
  • Not enough URLs' interception
  • No clipboard interception



Installation


Installation
Installation
We download the installation image of Spector Pro for Mac and mount it. In the appearing window we click the corresponding button and the installer launches. During the installation we pass through the following set of windows: Introduction → License → Registration → Installation Type → Security → Installation → Summary. The names of windows are self-explanatory, we only would like to mention that in "Security" window we are asked to specify the administrator password. Security
"Security" Window
By the way the installer informs us about this from the start.


We usually don't like when installer asks too much questions, yet this one explains every action required from the user in an easily-understandable way, not requiring the user to know much about keyloggers. However, we must inform you that the installer doesn't warn about the need of a reboot in the end of installation process, so be sure you are ready for a reboot of your computer before clicking "Finish" button.


Once we are logged into the system again we press the hotkey combination required to access the keylogger, put in its password and finally see the interface of Spector Pro for Mac.



Interface


Log Viewer
Log Viewer
What we see is a log viewer. Its window is horizontally divided into sections. Buttons providing switching between the categories, intercepted information is grouped into, are located on the top of the window. Below it, a panel with logs' controls can be found. All the rest of the window, except a tiny panel with filter (we will talk about it later), shows the information intercepted: the upper part informs us about what and when happened, the lower one lets us know the details. The filter panel we have mentioned, is located on the window's bottom and takes very little space when filtering is turned off. Clicking "Edit" button near the filter opens a column on the right with various filtering options.


As for the keylogger's settings, Spector Pro for Mac has two windows for this purpose. Both of them have the settings grouped into categories and both of them are easy to use. In general, the interfaces of both settings windows and of a log viewer window are very good — they are not only thought out and easy to use, but also are very pleasant to look at. Well done, SpectorSoft!



OS Support


As for the supported operating systems, Spector Pro for Mac runs on all the versions of OS X starting from 10.5 Leopard.



Security


Access Authorization
Access Authorization
The security of Spector Pro for Mac is almost great. The keylogger is perfectly hidden, protected by password and can be accessed by pressing a hotkey combination. It is impossible to access it by typing a secret keyword, yet doing this by pressing the hot keys should be enough. Unlike the majority of mac keyloggers taking part in our testing, Spector Pro for Mac allows not only showing the warning text to computer's users, but also its editing.


Unfortunately, just as the already mentioned majority of mac keyloggers Spector Pro for Mac also can't be configured to uninstall itself on a specified date.



Monitoring


Keystrokes
Keystrokes
Spector Pro for Mac is also very good at monitoring. It perfectly logs keychars, system keys, started applications, printed documents, system log on/off and inactivity time. As for file-activity monitoring, it is one of the keylogger's strongest points — all of the file-activities listed in our comparison are perfectly monitored by Spector Pro for Mac!


However, there is still something Spector Pro for Mac misses in this section, namely monitoring of mouse clicks, log on passwords, sounds and clipboard. Those of you who are in a need of a mac keylogger that is good at making screenshots will benefit the rich functionality for screenshot-making of Spector Pro for Mac. The keylogger will not only allow you to configure quality of images and an interval of their making, but will also show you the screenshots every time a mouse button is clicked (if configured properly, of course). Unfortunately, users of Spector Pro for Mac don't have an option of configuring the keylogger for making the screenshots of an active window only instead of the full screen.



Online Monitoring


Spector Pro for Mac is good not only in offline but in online monitoring also. During our tests it logged both sides of chats in all the messengers taking part in the testing except AOL, logged all the visited URLs in Safari and Firefox (but failed in Opera and Chrome) and intercepted both incoming and outgoing emails. Making a screenshot every time a new website is visited is one more feature that makes Spector Pro for Mac a keylogger that is a pleasure to use!



Reports


Program Activity
Program Activity
Spector Pro for Mac provides rich functionality for reports' making and filtering. The keylogger allows excluding users and applications from monitoring, setting maximum size of a log-file, configuring their auto-clearance and performing a search in them. Already mentioned filter allows setting the period of dates for logs' viewing, while the logs themselves contain various information including the events duration.


Unfortunately, despite all the reach functionality Spector Pro for Mac can't deliver the log-files by any of the means present in our testing, so you will need to have a physical access to the computer under monitoring every time you want to view the logs.



Other


Keyword Alerts
Keyword Alerts
Just as all the keyloggers for mac taking part in our testing, Spector Pro for Mac is available in English only. Another minus of Spector Pro for Mac in "Other" section is its inability to block the specified applications from starting.


As for the pluses, the keylogger can be configured to react to the keywords from a specified list, can work on schedule and can block the websites from opening.



The Bottom Line


Summing up we can say that Spector Pro for Mac is a powerful keylogger for mac with very handy and beautiful interface that will come in handy while performing home and employee monitoring.

Supported Features

Monitoring this group analyzes what monitoring functions the products has, such as keystroke, clipboard, file-activity, etc monitoring.

No

Yes

Yes

Yes

Yes

Yes

Yes

No

Yes

Yes

Yes

Yes

No

No

Yes

Yes

Yes

Yes

No

Yes

Online Monitoring the group that reflects the availability of the functions to monitor users’ online activity, such as URLs visited, 2-side chat conversations interception and emails sent/received.

Yes

Yes

No

No

Yes

Yes

Yes

No

Yes

Yes

Security this group shows how hidden the product is and what self-protection mechanisms it has.

Yes

Yes

No

Yes

No

Yes

Reports the group that basically analyzes the convenience of the intercepted information reading, including not only the ways to filter and show it, but also to deliver it remotely.

Yes

Yes

Yes

Yes

Yes

No

No

No

No

Yes

Yes

Other other functions that cannot be part of any of the other groups listed, though a still very important such as parental control functions, languages, reactions to specific keywords, etc.

Yes

Yes

No

Yes

No

No

OS Support this group reflect the number and quality of the operation systems supported by the products.

Yes

Yes

Yes

Yes

No

No

No

No

User reviews and comments

Spector Pro for Mac currently has no reviews. Be the first to review it!

 

Add your review

Your Name:
Your E-mail:
Rate this product:
Title: 50 characters max
Pros: 10 to 1000 characters
Cons: 10 to 1000 characters
Summary (optional): 5000 characters max
Verification code: Captcha Captcha update
Add your review
Home>Testing and reviews>Spector Pro for Mac
IMPORTANT! Installing computer monitoring tools on computers you do not own or do not have permission to monitor may violate local, state or federal law.