This is a machine translation. The original page (in English) is available here.
Windows
Mac OS
Mobile
Accueil>Tests et examens>Perfect Enregistreur de frappe pour Mac

Perfect Enregistreur de frappe pour Mac

Informations

OS

Mac OS X 10,12 Sierra/10.11 El Capitan/10.8 Mountain Lion/Lion 10.7/10.6 Snow Leopard/10.5 Leopard

Prix

Langue

Anglais, Allemand, Français, Espagnol, Italien, Néerlandais, Norvégien

Licence

Achat

Développeur

Page du produit

  • Le Support de l'OS
  • Sécurité
  • Surveillance
  • La Surveillance En Ligne
  • Les rapports
  • D'autres
plus

Perfect Enregistreur de frappe for Mac Examen

Une bonne solution pour la surveillance de votre Mac. Il est bon à la surveillance des chats et des Url, donc c'est un choix intelligent pour la surveillance de vos enfants ou employés. Lors de nos tests, il obtient 474 de 866points.

Perfect Enregistreur de frappe pour Mac est un Enregistreur de frappe pour le contrôle parental et de surveillance de votre ordinateur à la maison. Son interface est pensée et le Enregistreur de frappe lui-même est facile à utiliser et à configurer. Disponible en plusieurs langues.



Avantages:

  • Multi-support de l'OS
  • Bonne interception Url
  • Groupement de l'interception de l'information et de paramètres dans des catégories
  • Bon stealthiness niveau
  • Disponible en plusieurs langues



Inconvénients:

  • Il n'est pas parfait à la journalisation des deux côtés de conversations de chat dans Microsoft Messenger
  • Zéro fichier de suivi d'activité
  • Pas de courriels de suivi



Interface


Interface
L'Interface
, Nous allons commencer notre examen de la description de l'interface de Perfect Enregistreur de frappe pour Mac. Tout comme presque tous les enregistreurs de frappe, celui-ci dispose de deux fenêtres, à savoir "Options" et "Log Viewer". "Options" de la fenêtre, comme il est évident à partir de son nom, nous permet de configurer le Enregistreur de frappe. Tous les Enregistreur de frappe les paramètres sont regroupés en sections et leur liste est affichée dans une colonne située dans la partie gauche de "Options" de la fenêtre. En cliquant sur l'un d'eux ouvre les paramètres correspondants dans le droit (et le plus gros) de la partie de la fenêtre. Rien de nouveau, pourtant très pratique, comme d'habitude.


L'interface de "Log Viewer" est très simple, mais cette simplicité ne pas nuire à la fonctionnalité. La fenêtre affiche les renseignements interceptés dans toute sa surface à l'exception d'une minuscule ligne avec les contrôles de, situé dans la fenêtre du bas. Très pratique car presque rien ne distrait l'attention de l'interception de l'information.


Comme pour les contrôles de la ligne, il permet la commutation entre les types de renseignements interceptés (qui est également regroupés dans des catégories), et d'effectuer différentes actions avec elle et les journaux. Encore une fois, simple, mais très pratique.



Le Support de l'OS


Perfect Enregistreur de frappe pour Mac fonctionne sur tous les systèmes d'exploitation OS X répertoriés dans nos tests (par exemple à partir de 10.6 Snow Leopard à 10.8 Mountain Lion). Les développeurs de site web indique également que la version obsolète avec des fonctionnalités limitées qui prend en charge OS X 10.3 Panther peuvent être achetés.



Sécurité

La sécurité de Perfect Enregistreur de frappe pour Mac est typique pour OS X Enregistreurs de frappes — son dossier est caché, il peut être accessible en appuyant sur une combinaison de touches et est protégé par mot de passe.


Encore une fois, tout comme la majorité des Mac les enregistreurs de frappe (au moins la majorité de ceux que nous avons testés) il ne peut pas être accessibles en tapant un mot clé, ne peut pas être configuré pour se désinstaller avant la date spécifiée et ne peut pas informer les utilisateurs qu'ils sont sous surveillance par l'affichage d'un message d'avertissement.



Surveillance


Les Frappes Dactylographiées
Les frappes Dactylographiées,
Lors de nos tests Perfect Enregistreur de frappe pour Mac n'a pas montré beaucoup de "Monitoring"de la section. Il enregistré les touches de machine à écrire pressé, mais je n'ai pas de journal le système de touches, le contenu du presse, le journal système on/off et le temps d'inactivité, les documents imprimés, les clics de souris, a commencé les applications et tous les fichiers' activités présentes lors de nos tests. La version que nous avions testé aussi ne vous connectez pas le mot de passe de connexion, mais l'activation de cette fonctionnalité nécessite l'achat d'une spéciale add-on pour un supplément.


La situation est différente avec la capture d'écran de prise de fonctions. Perfect Enregistreur de frappe pour Mac permet de définir la période de photos, leur qualité et leur permet de choisir entre les photos en plein écran ou d'une fenêtre active uniquement. Malheureusement, il ne peut pas être configuré pour faire une capture d'écran à chaque fois qu'un bouton de la souris est enfoncé.



La Surveillance En Ligne


Les Sites Web Visités
Les sites web Visités
, La situation est presque en face de "Suivi en Ligne" section. Perfect Enregistreur de frappe pour Mac parfaitement les journaux de toutes les Url visitées dans tous les navigateurs prenant part dans notre comparaison à l'exception de Firefox. Il est également capable d'intercepter des deux côtés de conversations de chat, dans tous les messagers de prendre part à nos tests, à l'exception de Microsoft Messenger.


Malheureusement, Perfect Enregistreur de frappe for Mac ne peut pas se connecter ni envoyé, ni les e-mails reçus et ne peut pas être configuré pour faire une capture d'écran à chaque fois qu'un nouveau site est visité.



Les rapports


Perfect Enregistreur de frappe pour Mac permet d'envoyer ses fichiers log par mail, par FTP ou de les enregistrer dans un dossier partagé dans un environnement LAN. Malheureusement, le Enregistreur de frappe ne dispose pas d'un bouton permettant à l'utilisateur d'envoyer rapidement le journal de fichiers sur un périphérique portable pour leur consultation ultérieure sur d'autres ordinateur. Perfect Enregistreur de frappe pour Mac peut être configuré pour surveiller une liste d'utilisateurs, permet d'effectuer une recherche dans des fichiers log et peut auto-effacer les captures d'écran automatiquement après l'expiration d'une période de jours.


Malheureusement, il ne peut pas être configuré pour surveiller une pré-spécifié de la liste des applications, ne pas afficher les événements d'une durée de ses journaux et de ne pas permettre à ses utilisateurs de définir une taille maximale de ses fichiers log. La spécification d'une période de jours que vous souhaitez voir les log-files est une fonctionnalité que vous ne trouverez pas dans la Visionneuse de Journaux de Perfect Enregistreur de frappe pour Mac.



D'autres


Des Options D'Alerte
Des Options d'alerte
de Nouveau, nous sommes confrontés à une situation où un Enregistreur de frappe peut bloquer les sites de visite, mais ne peuvent pas bloquer les applications de démarrage. Cependant, Perfect Enregistreur de frappe pour Mac a quelque chose qui, actuellement, aucun des autres Enregistreurs de frappes mac en prenant part à nos tests, à savoir qu'il est disponible dans d'autres langues, sauf l'anglais.


Malheureusement, il est impossible de changer la langue de l'interface en quelques clics comme chaque traduction requiert sa propre version à installer. Toutefois, en cas de Perfect Enregistreur de frappe pour Mac, l'utilisateur, à moins d'avoir une alternative à l'anglais. Malheureusement, Perfect Enregistreur de frappe for Mac ne peut pas travailler sur le calendrier, mais peut être configuré pour réagir à des mots à partir d'une pré-liste spécifiée.



La Ligne De Fond


En résumant, nous pouvons dire que Perfect Enregistreur de frappe pour Mac est un outil facile à utiliser et très fonctionnelle mac Enregistreur de frappe qui vous sera utile pour le contrôle parental et pour ceux d'entre vous qui sont intéressés par le suivi de votre ordinateur à la maison.

Fonctionnalités Prises En Charge

La surveillance de ce groupe analyse ce que les fonctions de surveillance des produits, tels que la séquence de touches, presse-papiers, fichier-activité, etc surveillance.

Pas de

Oui

Pas de

Pas de

Pas de

Pas de

Pas de

Pas de

Pas de

Pas de

Pas de

Pas de

Pas de

Pas de

Pas de

Oui

Oui

Oui

Oui

Pas de

La Surveillance en ligne du groupe qui reflète la disponibilité des fonctions de surveiller les activités en ligne, telles que les URLs visitées, 2 du côté de l'interception de conversations de chat et e-mails envoyés/reçus.

Oui

Pas de

Oui

Oui

Pas de

Pas de

Oui

Oui

Oui

Oui

La sécurité de ce groupe montre comment caché qui est produit et ce que les mécanismes de protection dont il dispose.

Oui

Oui

Pas de

Oui

Pas de

Pas de

Les rapports du groupe que, fondamentalement, l'analyse de la commodité de l'information interceptée lecture, y compris non seulement les façons de filtrer et de le montrer, mais aussi pour le livrer à distance.

Oui

Pas de

Pas de

Oui

Pas de

Oui

Oui

Oui

Pas de

Pas de

Oui

D'autres d'autres fonctions qui ne peuvent pas faire partie de l'un quelconque des autres groupes énumérés, mais qui est encore très important comme les fonctions de contrôle parental, les langues, les réactions aux mots-clés spécifiques, etc.

Oui

Pas de

Pas de

Oui

Oui

Pas de

Le Support de l'OS ce groupe de refléter le nombre et la qualité des systèmes d'exploitation pris en charge par les produits.

Oui

Oui

Oui

Oui

Oui

Oui

Oui

Oui

Critiques et commentaires des utilisateurs

Perfect Enregistreur de frappe pour Mac a actuellement aucun commentaire. Soyez le premier à commenter!

Ajoutez votre commentaire

Votre Nom:
Votre adresse E-mail:
Taux de ce produit:
Titre: 50 caractères max
Pros: de 10 à 1000 caractères
Inconvénients: 10 à 1000 caractères
Résumé (facultatif): 5000 caractères max
code de Vérification: Captcha Captcha mise à jour
Ajouter votre critique
Accueil>Tests et examens>Perfect Enregistreur de frappe pour Mac
IMPORTANT! L'installation de l'ordinateur à des outils de surveillance sur les ordinateurs que vous ne possédez pas ou n'avez pas la permission de suivre peuvent violer locales, de l'état ou la loi fédérale.
Suggest translation

Windows
Mac OS
Mobile

Latest world news: November 13th, 2017 - Keylogger was found in the Mantistek keyboards RSS Feed

Home>Testing and reviews>Perfect Keylogger for Mac

Perfect Keylogger for Mac

WARNING! This keylogger is no longer available.
Please open monitoring software review page to choose another one.

Rating: -

Perfect Keylogger for Mac Box

  •  

Information

OS

Mac OS X 10.12 Sierra/10.11 El Capitan/10.8 Mountain Lion/10.7 Lion/10.6 Snow Leopard/10.5 Leopard

Language

English, German, French, Spanish, Italian, Dutch, Norwegian

License

Purchase

Developer

  • OS Support
  • Security
  • Monitoring
  • Online Monitoring
  • Reports
  • Other
more

Perfect Keylogger for Mac Review

A good solution for monitoring your Mac. Is good at monitoring chats and URLs, so is a smart choice for monitoring of your kids or employees. In our testing, it gets 474 out of possible 996 points.

Perfect Keylogger for Mac is a keylogger for parental control and monitoring of your home computer. Its interface is thought-out and the keylogger itself is easy to use and configure. Available in multiple languages.



Advantages:

  • Multi-OS support
  • Good URLs interception
  • Grouping of the intercepted information and settings into categories
  • Good stealthiness level
  • Available in multiple languages



Disadvantages:

  • Not perfect at logging both sides of chat conversations in Microsoft Messenger
  • Zero file activity monitoring
  • No emails' monitoring



Interface


Interface
Interface
We'll start our review from the description of interface of Perfect Keylogger for Mac. Just as almost all the keyloggers, this one has two windows, namely "Options" and "Log Viewer". "Options" window, as it is clear from its name, allows us to configure the keylogger. All the keylogger's settings are grouped into sections and their list is shown in a column located in the left part of "Options" window. Clicking any of them opens the corresponding settings in the right (and the biggest) part of the window. Nothing new, yet very handy as usual.


The interface of "Log Viewer" is very simple, yet this simplicity doesn't harm the functionality. The window shows the intercepted information in all its area except a tiny line with controls, located in the window's bottom. Very handy as almost nothing distracts the attention from the intercepted information.


As for the controls line, it allows switching between the types of intercepted information (that is also grouped into categories), and performing various actions with it and the logs. Again, simple, but very handy.



OS Support


Perfect Keylogger for Mac runs on all the OS X operating systems listed in our testing (e.g. from 10.6 Snow Leopard to 10.8 Mountain Lion). The developers' website also states that the obsolete version with limited functionality that supports OS X 10.3 Panther can be purchased.



Security

The security of Perfect Keylogger for Mac is typical for OS X keyloggers — its folder is hidden, it can be accessed by pressing a hotkey combination and is password protected.


Again, just as the majority of Mac keyloggers (at least the majority of those we have tested) it can't be accessed by typing a keyword, can't be configured to uninstall itself on a pre-specified date and can't inform the users they are under monitoring by showing them a warning message.



Monitoring


Keystrokes Typed
Keystrokes Typed
During our tests Perfect Keylogger for Mac didn't show much in "Monitoring" section. It logged the typewriter keys pressed, but didn't log the system keys pressed, clipboard content, system log on/off and inactivity time, printed documents, mouse clicks, started applications and any of the files' activities present in our testing. The version we had tested also didn't log the logon password, but enabling this feature requires purchasing a special add-on for an extra fee.


The situation is different with the screenshot-making features. Perfect Keylogger for Mac allows setting the period of pictures' making, their quality and allows choosing between the full screen pictures or those of an active window only. Unfortunately, it can't be configured to make a screenshot every time a mouse button is pressed.



Online Monitoring


Websites Visited
Websites Visited
The situation is almost opposite in "Online Monitoring" section. Perfect Keylogger for Mac perfectly logs all the URLs visited in all the browsers taking part in our comparison except Firefox. It is also capable of intercepting of both sides of chat conversations made in all the messengers taking part in our testing except Microsoft Messenger.


Unfortunately, Perfect Keylogger for Mac can't log neither sent, nor the received emails and can't be configured to make a screenshot every time a new website is visited.



Reports


Perfect Keylogger for Mac allows sending its log-files by email, by FTP or saving them to a shared folder in LAN environment. Unfortunately, the keylogger doesn't have a button allowing the user quickly send the log-files to a portable device for their later viewing on other computer. Perfect Keylogger for Mac can be configured to monitor only a specified list of users, allows performing a search in log-files and can auto-clear the screenshots automatically after an expiration of a set period of days.


Unfortunately, it can't be set to monitor only a pre-specified list of applications, doesn't show the events' duration in its logs and doesn't allow its users setting a maximum size of its log-files. Specifying a period of days you would like to see the log-files for is a feature you will not find in Log Viewer of Perfect Keylogger for Mac.



Other


Alert Options
Alert Options
Again, we face a situation when a keylogger can block the websites from visiting, but can't block the applications from starting. However, Perfect Keylogger for Mac has something that currently none of other mac keyloggers taking part in our testing has, namely it is available in other languages, except English.


Unfortunately, it is impossible to change the interface language in few clicks as every translation requires its own version to be installed. However, in case of Perfect Keylogger for Mac the user at least have an alternative to English. Unfortunately, Perfect Keylogger for Mac can't work on schedule, but can be configured to react to words from a pre-specified list.



The Bottom Line


Summing us we can say that Perfect Keylogger for Mac is an easy to use and very functional mac keylogger that will come in handy for parental control purposes and for those of you who is interested in monitoring of your home computer.

Supported Features

Monitoring this group analyzes what monitoring functions the products has, such as keystroke, clipboard, file-activity, etc monitoring.

No

Yes

No

No

No

No

No

No

No

No

No

No

No

No

No

Yes

Yes

Yes

Yes

No

Online Monitoring the group that reflects the availability of the functions to monitor users’ online activity, such as URLs visited, 2-side chat conversations interception and emails sent/received.

Yes

No

Yes

Yes

No

No

Yes

Yes

Yes

Yes

Security this group shows how hidden the product is and what self-protection mechanisms it has.

Yes

Yes

No

Yes

No

No

Reports the group that basically analyzes the convenience of the intercepted information reading, including not only the ways to filter and show it, but also to deliver it remotely.

Yes

No

No

Yes

No

Yes

Yes

Yes

No

No

Yes

Other other functions that cannot be part of any of the other groups listed, though a still very important such as parental control functions, languages, reactions to specific keywords, etc.

Yes

No

No

Yes

Yes

No

No

OS Support this group reflect the number and quality of the operation systems supported by the products.

Yes

Yes

Yes

Yes

Yes

Yes

Yes

Yes

User reviews and comments

Perfect Keylogger for Mac currently has no reviews. Be the first to review it!

 

Add your review

Your Name:
Your E-mail:
Rate this product:
Title: 50 characters max
Pros: 10 to 1000 characters
Cons: 10 to 1000 characters
Summary (optional): 5000 characters max
Verification code: Captcha Captcha update
Add your review
Home>Testing and reviews>Perfect Keylogger for Mac
IMPORTANT! Installing computer monitoring tools on computers you do not own or do not have permission to monitor may violate local, state or federal law.