This is a machine translation. The original page (in English) is available here.
Windows
Mac OS
Mobile
Accueil>Tests et examens>Net Nanny pour Mac

Net Nanny pour Mac

AVERTISSEMENT! Ce Enregistreur de frappe n'est plus disponible.
S'il vous plaît ouvrir le logiciel de surveillance d'examen page d'en choisir un autre.

Informations

OS

Mac OS X Lion 10.7/10.6 Snow Leopard/10.5 Leopard

Langue

Anglais

Licence

Achat

Développeur

  • Le Support de l'OS
  • Sécurité
  • Surveillance
  • La Surveillance En Ligne
  • Les rapports
  • D'autres
plus

Net Nanny pour Mac Examen

Très fonctionnelle de l'outil de contrôle parental pour votre Mac. Meilleur utilisé pour protéger vos enfants lorsqu'ils sont en ligne. Lors de nos tests, il obtient 366 de 866points.

Net Nanny pour Mac est un outil de contrôle parental avec des fonctionnalités pour la surveillance de vos enfants des activités en ligne. Son interface est pensée et l'application est facile à utiliser et à configurer.



Avantages:

  • Grands Url interception
  • Groupement de l'interception de l'information et de paramètres dans des catégories
  • Les fonctionnalités de contrôle parental



Inconvénients:

  • Disponible en anglais seulement
  • Il n'est pas parfait à l'enregistrement des conversations de chat



Installation


Installation
L'Installation
nous avons Donc télécharger le programme d'installation, le montage de l'image et double-cliquez sur le bouton correspondant pour démarrer l'installation. Le programme d'installation s'ouvre, nous montre les exigences du système, puis CLUF, que nous avons lu et accepter, nous dit combien il faudra compter sur le disque, nous demande un mot de passe de l'administrateur, et nous informe qu'il sera nécessaire de redémarrer l'ordinateur pour terminer l'installation. Nous faisons tout ce que nous sommes demandé et cliquez sur "Redémarrer" bouton à la fin du processus d'installation.


La prochaine chose que nous voyons une fois que notre ordinateur est démarré est une fenêtre de nous dire quelles mesures Net Nanny pour Mac est bloqué et en précisant que nous n'avez pas configuré de notre profil. L'Assistant De Configuration
L'Assistant de configuration de
Nous, cliquez sur "Configurer", mis en mot de passe administrateur et de voir une fenêtre vous demandant de nous mettre dans notre e-mail et numéro de série pour le Enregistreur de frappe. Nous avons mis dans les informations et cliquez sur "OK". Net Nanny pour Mac informe qu'une mise à jour est disponible et nous installer. Ce que nous voyons à côté est "Net Nanny Assistant de Configuration" qui nous permet de configurer Net Nanny pour Mac en quelques clics. Une fois que la configuration est terminée, la fenêtre de Net Nanny pour Mac s'ouvre.



Interface


Interface
L'Interface de
La fenêtre principale de Net Nanny pour Mac est divisé en sections. La colonne de gauche présente une liste des utilisateurs de l'ordinateur, Enregistreur de frappe est installé. Chaque utilisateur possède son propre profil en Net Nanny, de sorte que le Enregistreur de frappe peut être configuré pour fonctionner différemment, tandis que le suivi des différents comptes d'utilisateur.


Haut de la droite et de la plus grande partie de la fenêtre contient une paire de cases à cocher et une rangée de boutons avec les noms des informations de supervision. En cliquant sur l'un des boutons de la montre les options de configuration correspondantes dans le reste de la fenêtre, au-dessous de la rangée de boutons.


La partie inférieure de la fenêtre contient un plus de matières premières, cette fois avec deux boutons seulement: l'un d'eux fournit un accès à quelques-uns de profil de configuration des options, de l'autre on ouvre la fenêtre de l'historique.Les journaux
Les journaux


L'interface de Net Nanny Journaux est également divisé en deux sections. Toutes les informations enregistrées sont regroupés en sections, les noms des sections sont situés dans la colonne de gauche, l'information elle-même, — dans le droit.


Un raw dans le haut de la fenêtre permet de filtrer les informations et de faire une recherche. Le fond raw contient des boutons pour plus d'informations et des journaux de gestion. Les deux fenêtres sont pensé, facile à utiliser et agréable à regarder.



Le Support de l'OS


Net Nanny pour Mac fonctionne sur tous les systèmes d'exploitation OS X à partir de 10.5 à 10.7 Lion.



Sécurité


Comme pour la sécurité, Net Nanny pour Mac peut être protégé par mot de passe. Il est intéressant de noter que ce Enregistreur de frappe permet à son utilisateur de ne pas seulement pour définir le mot de passe pour accéder Net Nanny pour Mac, mais aussi l'utilisation du mot de passe administrateur à la place.


Malheureusement, le Enregistreur de frappe n'est pas masqué, ne peut pas être accessibles en tapant un mot-clé ou en appuyant sur une combinaison de touches de raccourci, et ne peut pas être définie de façon à supprimer lui-même sur un pré-spécifié de date. Il montre les utilisateurs sous la surveillance des messages chaque fois il bloque leurs activités, mais le texte des messages ne peuvent pas être modifiés.



Surveillance


Comme pour la"Surveillance" de la section, Net Nanny pour Mac enregistre journal système sur et hors du temps, mais n'a pas de journal de son temps d'inactivité, les touches pressées, le contenu du presse-papiers, fichier d'activités, des documents imprimés, des sons, des clics de souris et les mots de passe. Net Nanny Journaux contient une catégorie qui semble montrer commencé applications (ou ceux liés à l'Internet?), mais lors de nos tests, il a toujours été vide.


Comme pour les captures d'écran, Net Nanny pour Mac permet de configurer leur qualité et peut être configuré pour faire une capture d'écran d'une fenêtre active uniquement. Toutefois, il ne peut pas être configuré pour faire une capture d'écran à chaque fois que le bouton de souris est cliqué et ne permet pas la configuration de leur qualité.



La Surveillance En Ligne

Web
Web
Comme pour le "Suivi en Ligne" l'article, Net Nanny pour Mac est tout simplement parfait à la journalisation des Url visitées — il enregistre toutes les Url visitées dans tous les navigateurs prenant part dans notre test.Malheureusement, il ne peut pas être configuré pour faire une capture d'écran à chaque fois qu'un nouveau site est visité.


Comme pour les messagers de forêts, le Enregistreur de frappe enregistre des deux côtés de conversations en ligne made in Microsoft et Yahoo Messagers, mais échoue lors de nos tests dans AOL, Bonjour et Skype. Malgré Net Nanny pour Mac dispose d'une option d'e-mails", bloquant, il ne peut se connecter à leur contenu.



Les rapports


Comme pour les rapports, la seule façon qu'ils peuvent être reçues par courriel. Il convient de noter que malgré qu'il y a aussi trois autres façons de fournir des fichiers journaux dans le cadre de notre essai, le faire par e-mail est le moyen le plus commode. Net Nanny pour Mac vous permet de choisir les utilisateurs à surveiller par le biais de profils déjà évoqués. Il permet également d'effectuer de la recherche dans les journaux et affiche la durée des événements.


Malheureusement, il ne peut pas être configuré pour surveiller les pré-spécifié seulement et ne permet pas définir la taille maximale de ses fichiers de log. Il a également ne peut pas être configuré pour afficher les informations enregistrées pour les dates spécifiées.



D'autres


Les Paramètres De Planification De
Les Paramètres de planification
Net Nanny pour Mac peut travailler à temps (autoriser l'accès au réseau pendant les périodes indiquées), peut bloquer la visite de certains sites web et peut réagir à des mots clés (bloc de pages web avec des mots-clés spécifiques et rediriger le navigateur vers une page web).


Dans "Autres" de la section il ne manque pas une capacité à bloquer les pré-défini, les applications et la traduction en d'autres langues sauf l'anglais.



La Ligne De Fond


Pour résumer, nous pouvons dire que Net Nanny pour Mac est un outil de contrôle parental avec une belle interface et des fonctionnalités pour fournir internet à la sécurité de vos enfants.

Fonctionnalités Prises En Charge

La surveillance de ce groupe analyse ce que les fonctions de surveillance des produits, tels que la séquence de touches, presse-papiers, fichier-activité, etc surveillance.

Pas de

Pas de

Pas de

Pas de

Pas de

Pas de

Pas de

Pas de

Pas de

Oui

Oui

Pas de

Pas de

Pas de

Pas de

Oui

Oui

Pas de

Oui

Pas de

La Surveillance en ligne du groupe qui reflète la disponibilité des fonctions de surveiller les activités en ligne, telles que les URLs visitées, 2 du côté de l'interception de conversations de chat et e-mails envoyés/reçus.

Oui

Oui

Oui

Oui

Pas de

Pas de

Oui

Pas de

Pas de

Pas de

La sécurité de ce groupe montre comment caché qui est produit et ce que les mécanismes de protection dont il dispose.

Pas de

Oui

Pas de

Pas de

Pas de

Pas de

Les rapports du groupe que, fondamentalement, l'analyse de la commodité de l'information interceptée lecture, y compris non seulement les façons de filtrer et de le montrer, mais aussi pour le livrer à distance.

Oui

Oui

Pas de

Oui

Pas de

Oui

Pas de

Pas de

Pas de

Pas de

Oui

D'autres d'autres fonctions qui ne peuvent pas faire partie de l'un quelconque des autres groupes énumérés, mais qui est encore très important comme les fonctions de contrôle parental, les langues, les réactions aux mots-clés spécifiques, etc.

Oui

Oui

Pas de

Oui

Pas de

Pas de

Le Support de l'OS ce groupe de refléter le nombre et la qualité des systèmes d'exploitation pris en charge par les produits.

Oui

Oui

Oui

Oui

Pas de

Pas de

Pas de

Pas de

Critiques et commentaires des utilisateurs

Net Nanny pour Mac a actuellement aucun commentaire. Soyez le premier à commenter!

Ajoutez votre commentaire

Votre Nom:
Votre adresse E-mail:
Taux de ce produit:
Titre: 50 caractères max
Pros: de 10 à 1000 caractères
Inconvénients: 10 à 1000 caractères
Résumé (facultatif): 5000 caractères max
code de Vérification: Captcha Captcha mise à jour
Ajouter votre critique
Accueil>Tests et examens>Net Nanny pour Mac
IMPORTANT! L'installation de l'ordinateur à des outils de surveillance sur les ordinateurs que vous ne possédez pas ou n'avez pas la permission de suivre peuvent violer locales, de l'état ou la loi fédérale.

Windows
Mac OS
Mobile

Latest news: November 12th, 2016 - We have found a new undetectable keyloggers for you. RSS Feed

Home>Testing and reviews>Net Nanny for Mac

Net Nanny for Mac

WARNING! This keylogger is no longer available.
Please open monitoring software review page to choose another one.

Rating: -

Net Nanny for Mac Box

  •  

Information

OS

Mac OS X 10.7 Lion/10.6 Snow Leopard/10.5 Leopard

Language

English

License

Purchase

Developer

  • OS Support
  • Security
  • Monitoring
  • Online Monitoring
  • Reports
  • Other
more

Net Nanny for Mac Review

Very functional parental control tool for your Mac. Best used for protecting your kids while they are online. In our testing it gets 366 of 866 points.

Net Nanny for Mac is a parental control tool with functionality for monitoring your kids' online activities. Its interface is thought out and the application is easy to use and configure.



Advantages:

  • Great URLs interception
  • Grouping of the intercepted information and settings into categories
  • Features for parental control



Disadvantages:

  • Available in English only
  • Not perfect at logging of chat conversations



Installation


Installation
Installation
So we download the installer, mount the image and double click the corresponding button to start the installation. The installer opens, shows us system requirements, then EULA that we read and accept, tells us how much place it will take on the disk, asks us for a password of administrator and informs us it will need to restart the computer in order to finish the installation. We do all we are asked for and click "Restart" button in the end of the installation process.


The next thing we see once our computer is booted is a window telling us what actions Net Nanny for Mac has blocked and stating that we haven't configured our profile yet. Setup Assistant
Setup Assistant
We click "Configure", put in administrator's password and see a window asking us to put in our e-mail and serial number for the keylogger. We put in the information and click "OK". Net Nanny for Mac informs that an update is available and we install it. What we see next is "Net Nanny Setup Assistant" that allows us to configure Net Nanny for Mac in few clicks. Once the configuration is finished the window of Net Nanny for Mac opens.



Interface


Interface
Interface
The main window of Net Nanny for Mac is divided into sections. The left column has a list of users of the computer, keylogger is installed at. Every user has its own profile in Net Nanny, so the keylogger can be configured to work differently while monitoring various user accounts.


Top of the right and the biggest part of the window contains a pair of check boxes and a raw of buttons with the names of monitored information. Clicking any of the buttons shows the corresponding configuration options in the rest part of the window, below the raw of buttons.


The bottom of the window contains one more raw, this time with two buttons only: one of them provides an access to few of profile related configuration options, the other one opens the logs window.Logs
Logs


The interface of Net Nanny Logs is also divided into two sections. All the logged information is grouped into sections, names of the sections are located in the left column, the information itself, — in the right.


A raw in the top of the window allows filtering the information and performing a search in it. The bottom raw contains buttons for information's and logs' management. Both of the windows are thought out, easy to use and look nice.



OS Support


Net Nanny for Mac works on all the OS X operating systems from 10.5 Leopard to 10.7 Lion.



Security


As for the security, Net Nanny for Mac can be protected by password. It is interesting that this keylogger allows its user not only to set the password to access Net Nanny for Mac, but also use the administrator's password instead.


Unfortunately, the keylogger is not hidden, can't be accessed by typing a keyword or pressing a hotkey combination, and can't be set to remove itself on a pre-specified date. It shows the users under monitoring messages every time it blocks their activities, but the text of the messages can't be edited.



Monitoring


As for "Monitoring" section, Net Nanny for Mac logs system log on and off time, but doesn't log its inactivity time, pressed keys, clipboard content, file-activities, printed documents, sounds, mouse clicks and passwords. Net Nanny Logs contains a category that seems to show started applications (or those connected to the Internet?), but during our tests it has always been empty.


As for the screenshots, Net Nanny for Mac allows configuring their quality and can be set to make a screenshot of an active window only. However, it can't be configured to make screenshot every time mouse button is clicked and doesn't allow configuring their quality.



Online Monitoring

Web
Web
As for "Online Monitoring" section, Net Nanny for Mac is just perfect at logging the visited URLs — it logs all the URLs visited in all the browsers taking part in our testing.Unfortunately, it can't be configured to make a screenshot every time a new website is visited.


As for the messengers' logging, the keylogger logs both sides of chat conversations made in Microsoft and Yahoo Messengers, but fails during our tests in AOL, Bonjour and Skype. Despite Net Nanny for Mac has an option of emails' blocking, it doesn't log their content.



Reports


As for the reports, the only way they can be received is by email. It should be noted that despite there are also three other ways to deliver log files in our testing, doing this by email is the handiest way. Net Nanny for Mac allows choosing which of the users to monitor by the means of already mentioned profiles. It also allows performing search in the logs and shows the duration of events.


Unfortunately, it can't be configured to monitor pre-specified applications only and doesn't allow setting the maximum size of its log files. It also can't be configured to show the logged information for specified dates.



Other


Schedule Settings
Schedule Settings
Net Nanny for Mac can work on schedule (allow network access during the specified periods), can block visiting of the specified websites and can react to keywords (block web pages with specified keywords and redirect browser to a pre-specified web page).


In "Other" section it only misses an ability to block pre-specified applications and translation to other languages except English.



The Bottom Line


Summing up we can say that Net Nanny for Mac is a parental control tool with nice interface and functionality for providing internet safety of your kids.

Supported Features

Monitoring this group analyzes what monitoring functions the products has, such as keystroke, clipboard, file-activity, etc monitoring.

No

No

No

No

No

No

No

No

No

Yes

Yes

No

No

No

No

Yes

Yes

No

Yes

No

Online Monitoring the group that reflects the availability of the functions to monitor users’ online activity, such as URLs visited, 2-side chat conversations interception and emails sent/received.

Yes

Yes

Yes

Yes

No

No

Yes

No

No

No

Security this group shows how hidden the product is and what self-protection mechanisms it has.

No

Yes

No

No

No

No

Reports the group that basically analyzes the convenience of the intercepted information reading, including not only the ways to filter and show it, but also to deliver it remotely.

Yes

Yes

No

Yes

No

Yes

No

No

No

No

Yes

Other other functions that cannot be part of any of the other groups listed, though a still very important such as parental control functions, languages, reactions to specific keywords, etc.

Yes

Yes

No

Yes

No

No

OS Support this group reflect the number and quality of the operation systems supported by the products.

Yes

Yes

Yes

Yes

No

No

No

No

User reviews and comments

Net Nanny for Mac currently has no reviews. Be the first to review it!

 

Add your review

Your Name:
Your E-mail:
Rate this product:
Title: 50 characters max
Pros: 10 to 1000 characters
Cons: 10 to 1000 characters
Summary (optional): 5000 characters max
Verification code: Captcha Captcha update
Add your review
Home>Testing and reviews>Net Nanny for Mac
IMPORTANT! Installing computer monitoring tools on computers you do not own or do not have permission to monitor may violate local, state or federal law.