This is a machine translation. The original page (in English) is available here.
Windows
Mac OS
Mobile

Dernières nouvelles du monde: 13 novembre 2017 - Enregistreur de frappe a été trouvé dans les Mantistek claviers Flux RSS

Accueil>Tests et examens>Elite Enregistreur de frappe for Mac

Elite Enregistreur de frappe for Mac

Informations

OS

Mac OS X 10.6/10.7, OS X 10.8/10.9/10.10/10.11, macOS 10.12/10.13

Prix

Langue

Anglais, Espagnol, Russe

Licence

Shareware

Développeur

Page du produit

  • Le Support de l'OS
  • Sécurité
  • Surveillance
  • La Surveillance En Ligne
  • Les rapports
  • D'autres
plus

Elite Enregistreur de frappe for Mac Examen

Un bon Enregistreur de frappe, dont la fonctionnalité peut être bon pour la surveillance à domicile, et peut être suffisant pour la surveillance des enfants. Lors de nos tests, il obtient 348 de possible 972points.

Elite Enregistreur de frappe pour Mac est une bonne solution pour surveiller le Mac de votre enfant, ou votre maison. Le Enregistreur de frappe n'exige pas la connaissance des enregistreurs de frappe ou de tout Enregistreur de frappe sujets liés à l'utilisation réussie.


Avantages:

  • Bon niveau de sécurité
  • Support de MAC OS moderne
  • De belle apparence, une interface conviviale
  • Regroupement des informations consignées dans les catégories
  • Disponible en trois langues


Inconvénients:

  • Zéro fichier de suivi d'activité



Installation

Installation
Installation

Donc, une fois que nous télécharger le fichier d'installation, nous lancez-le et double cliquez sur "Installer Elite Enregistreur de frappe". Puis une fenêtre s'ouvre nous demandant si nous voudrions nous installer Libre ("Installer en mode visible") ou Pro ("Installer en mode invisible") version du Enregistreur de frappe. Comme une licence Pro a été aimablement fourni par Widestep de Sécurité des Logiciels, développeur de Elite Enregistreur de frappe, nous avons mis dans notre code d'activation et cliquez sur "Installer en mode invisible" bouton. Une fois que nous faisons cela, le logiciel de contrôle nous demande de créer un mot de passe de protection. Nous la mettre, et cliquez sur "Continuer". Ensuite, nous avons mis dans notre admin mot de passe, et à la fin de l'installation. Une fois installé, Elite Enregistreur de frappe pour Mac OS X nous montre un mot secret, qui doit être tapé n'importe où pour ouvrir Elite Enregistreur de frappe, tout comme il est fait dans Elite Enregistreur de frappe pour Windows. On tape le mot-clé secrète, mettre le mot de passe et enfin voir l'interface de Elite Enregistreur de frappe pour Mac OS X.



Interface

Interface
Interface

L'interface de Elite Enregistreur de frappe pour Mac OS X n'est pas celui que nous sommes habitués à voir. La fenêtre principale contient une ligne en haut de la page avec "Start/Stop" bouton, et trois onglets permettant de basculer entre l'affichage des journaux, de la configuration et de la licence des options liées. Selon l'onglet choisi, le reste de la fenêtre contient des informations correspondantes, permettant de voir les journaux (le calendrier, les utilisateurs et les applications des filtres, des groupes d'interception de l'information), pour configurer l'enregistreur de frappe ou à mettre dans un autre code d'activation. En dépit de l'interface ressemble un peu, non-standard, on doit admettre qu'il est très facile à utiliser et pratique. Bien fait!



Le Support de l'OS

Selon le développeur de "Elite Enregistreur de frappe pour Mac OS X", il nécessite macOS 10.6+ (64 bits uniquement) pour fonctionner correctement.



Sécurité

Comme pour le niveau de sécurité de l'Elite Enregistreur de frappe pour Mac OS X, ce logiciel espion est caché très bien, protégé par mot de passe et peut être accessible en tapant un mot-clé secrète.


Malheureusement, il ne peut pas être accessibles en tapant une combinaison de touches ou configuré pour désinstaller sur une date spécifiée. Il également n'a pas de possibilité d'afficher un message écrit à l'utilisateur qui est surveillé.



Surveillance

Elite Enregistreur de frappe pour Mac OS X vous pouvez effectuer les actions de suivi: l'enregistrement de deux alphanumérique et le système de touches, presse-papiers de surveillance, de faire des captures d'écran avec les pré-régler la fréquence.


Malheureusement, le reste des fonctionnalités de "Monitoring" de la section ne sont pas mises en œuvre: pas de fichier-les activités de surveillance, l'absence de surveillance des applications lancées, le journal système on/off et le temps d'inactivité, les documents imprimés, les clics de souris, les sons. L'utilisateur a également ne peut pas configurer la qualité des captures d'écran à fait, ainsi que de choisir de faire des captures d'écran à chaque fois qu'une souris est cliqué et que si cela devait être des captures d'écran de l'ensemble du bureau ou d'une fenêtre active uniquement.



La Surveillance En Ligne

La Surveillance En Ligne
La Surveillance en ligne
des Capacités de Elite Enregistreur de frappe pour Mac OS X répertoriés dans cette section sont beaucoup plus impressionnants que ceux de la précédente. Le Enregistreur de frappe détecte les Url visitées dans tous les navigateurs, à l'exception de l'Opéra (ce qui est assez rare navigateur sur Mac), et les journaux des deux côtés de conversations de chat fait dans Yahoo IM et Skype.


Comme il a été mentionné ci-dessus, les sites internet visités dans Opera ne sont pas détectés par Elite Enregistreur de frappe pour Mac OS X, ni les e-mails envoyés par la poste. En outre, cette combinaison de touches logiciel d'enregistrement de ne pas intercepter les deux côtés de conversations fait dans le BUT et les Messages (anciennement Bonjour). Il a également ne peut pas être configuré pour faire une capture d'écran à chaque fois qu'un nouveau site web est chargé.



Les rapports

Cette section est aussi celui où les Elite Enregistreur de frappe pour Mac présente un très bon résultat. Cette combinaison de touches logiciel d'enregistrement permet à son utilisateur de choisir l'un des utilisateurs de Mac et les applications à surveiller. Il permet également d'effectuer de recherche de mots dans les journaux, en précisant le maximum des fichiers log de la taille et de la configuration automatique de la clairance. En outre, l'interception de l'information peut être consulté pour un période de temps spécifiée. Le plus important dans cette section, cependant, est la capacité de Elite Enregistreur de frappe pour Mac OS X pour livrer le journal de fichiers par e-mail.


Le peu de choses de cette sections qui n'ont pas été mises en œuvre dans Elite Enregistreur de frappe pour Mac OS X sont des événements de la durée et le reste de la log-files", les méthodes de livraison (par FTP, LAN et les appareils portables). À notre avis, ce n'est pas une grande perte pour un Enregistreur de frappe app.



D'autres

Elite Enregistreur de frappe pour Mac OS X est disponible en anglais, en espagnol et en russe. C'est très bien. Malheureusement, le reste des fonctionnalités de cette section ne sont pas disponibles.


Elite Enregistreur de frappe ne peut pas "réagir" à un mot-clé à partir d'un pré-spécifié de la liste, ne peut pas être configuré pour fonctionner sur l'annexe, à bloquer des sites web et des programmes à partir d'une liste spécifiée.




La Ligne De Fond

En résumé, nous pouvons dire que Elite Enregistreur de frappe pour Mac OS X est un bon Enregistreur de frappe, la fonctionnalité de ce qui peut être adapté pour la surveillance à domicile, et peut être suffisant pour la surveillance des enfants.


Logiciel De Surveillance De Fonctionnalités

La surveillance de ce groupe analyse ce que les fonctions de surveillance des produits, tels que la séquence de touches, presse-papiers, fichier-activité, etc surveillance.

Pas de

Oui

Oui

Pas de

Pas de

Pas de

Pas de

Oui

Pas de

Pas de

Pas de

Pas de

Pas de

Pas de

Pas de

Oui

Oui

Pas de

Pas de

Pas de

La Surveillance en ligne du groupe qui reflète la disponibilité des fonctions de surveiller les activités en ligne, telles que les URLs visitées, 2 du côté de l'interception de conversations de chat et e-mails envoyés/reçus.

Oui

Oui

Oui

Pas de

Pas de

Pas de

Oui

Pas de

Pas de

Oui

La sécurité de ce groupe montre comment caché qui est produit et ce que les mécanismes de protection dont il dispose.

Oui

Oui

Oui

Pas de

Pas de

Pas de

Les rapports du groupe que, fondamentalement, l'analyse de la commodité de l'information interceptée lecture, y compris non seulement les façons de filtrer et de le montrer, mais aussi pour le livrer à distance.

Pas de

Pas de

Pas de

Oui

Oui

Oui

Pas de

Pas de

Pas de

Oui

Oui

D'autres d'autres fonctions qui ne peuvent pas faire partie de l'un quelconque des autres groupes énumérés, mais qui est encore très important comme les fonctions de contrôle parental, les langues, les réactions aux mots-clés spécifiques, etc.

Pas de

Pas de

Pas de

Pas de

Pas de

Oui

Pas de

Le Support de l'OS ce groupe de refléter le nombre et la qualité des systèmes d'exploitation pris en charge par les produits.

Pas de

Oui

Oui

Oui

Oui

Oui

Oui

Oui

Oui

Utilisateurs commentaires pourElite Enregistreur de frappe for Mac

Elite Enregistreur de frappe pour Mac a actuellement aucun commentaire. Soyez le premier à commenter!

Ajoutez votre commentaire

Votre Nom:
Votre adresse E-mail:
Taux de ce produit:
Titre: 50 caractères max
Pros: de 10 à 1000 caractères
Inconvénients: 10 à 1000 caractères
Résumé (facultatif): 5000 caractères max
code de Vérification: Captcha Captcha mise à jour
Ajouter votre critique
Accueil>Tests et examens>Elite Enregistreur de frappe for Mac
IMPORTANT! L'installation de l'ordinateur à des outils de surveillance sur les ordinateurs que vous ne possédez pas ou n'avez pas la permission de suivre peuvent violer locales, de l'état ou la loi fédérale.

Windows
Mac OS
Mobile

Latest world news: November 13th, 2017 - Keylogger was found in the Mantistek keyboards RSS Feed

Home>Testing and reviews>Elite Keylogger for Mac

Elite Keylogger for Mac

Information

OS

Mac OS X 10.12 Sierra / 10.10 Yosemite / 10.9 Mavericks/ 10.8 Mountain Lion/10.7 Lion/10.6 Snow Leopard

Price

Language

English, Spanish, Russian

License

Shareware

Developer

Product page

  • OS Support
  • Security
  • Monitoring
  • Online Monitoring
  • Reports
  • Other
more

Elite Keylogger for Mac Review

A good keylogger, which functionality may be good for home monitoring, and may be enough for monitoring of kids. In our testing it gets 382 of 866 points.

Elite Keylogger for Mac is a good solution to monitor the Mac of your kid, or your home one. The keylogger doesn't require the knowledge of keyloggers or any keylogger-related topics for successful use.


Advantages:

  • Good security level
  • Support of modern MAC OS
  • Nice-looking, user-friendly interface
  • Grouping of logged information into categories
  • Available in three languages


Disadvantages:

  • Zero file activity monitoring



Installation

Installation
Installation
So, once we download the installation file, we launch it and double click "Install Elite Keylogger". A window asking us if we would like to install Free ("Install in visible mode") or Pro ("Install in invisible mode") version appears then. As a Pro license was kindly provided to us by Widestep Security Software, developers of Elite Keylogger, we put in our activation code, and click "Install in invisible mode" button. Once we do this, the keylogger asks us to create a protection password. We put it in, and click "Continue". Then we put in our admin password, and installation finishes. Once installed, Elite Keylogger for Mac shows us a secret word, that should be typed anywhere, to open Elite Keylogger, just like it is made in Elite Keylogger for Windows. We type the secret keyword, put in the password and finally see the interface of Elite Keylogger for Mac.



Interface

Interface
Interface
The interface of Elite Keylogger for Mac is not the one we used to see. The main window contains a line in the top with "Start/Stop" button, and three tabs allowing to switch between log viewing, configuration and license-related options. Depending on the tab chosen, the rest of the window contains corresponding information, allowing either to see the logs (calendar, users' and applications filters, groups of intercepted information), to configure the keylogger or to put in another activation code. Despite the interface is a bit non-standard, we must admit it is very easy to use and handy. Well done!



OS Support

According to the website of Elite Keylogger for Mac, the application works on all the versions of OS X, starting from Snow Leopard, to the current 10.12 Sierra. We tested it on the last mentioned one and experienced no glitches.



Security

As for security level of Elite Keylogger for Mac, this product is hidden greatly, is protected by password and can be accessed by typing a secret keyword.


Unfortunately, it can't be accessed by typing a hotkey combination or configured to be uninstalled on a specified date. It also doesn't have an option of showing a user under monitoring a custom-written text.



Monitoring

Elite Keylogger for Mac can perform the following monitoring actions: monitoring of both alphanumeric and system keys, clipboard monitoring, making the screenshots and adjusting their frequency.


Unfortunately, the rest features of "Monitoring" section are not implemented: no file-activities monitoring, no started applications' monitoring, system log on/off and inactivity time, documents printed, mouse clicks, sounds. User also can't configure the quality of screenshots to be made, so as choose whether to make screenshots every time a mouse is clicked and if that should be screenshots of entire desktop or of an active window only.



Online Monitoring

Online Monitoring
Online Monitoring
The result of Elite Keylogger for Mac are much better in this section, than in previous one. The keylogger detects URLs visited in all the browsers, except Opera (which is, really a very rare browser on Mac), and logs both sides of chats made in YahooIM and Skype.


As it was mentioned above, the websites visited in Opera are not detected by Elite Keylogger for Mac, so as Emails sent in Mail. Additionally, this keylogger doesn't intercept both sides of chats made in AIM and Messages (formerly Bonjour). It also can't be configured to make a screenshot every time a new website is loaded.



Reports

This section is also one, where Elite Keyloger for Mac shows a very good result. The product allows its user to choose which of the Mac users and which of the applications to monitor. It also allows performing a keyword search in logs, specifying of maximum log-files' size and configuring their auto clearance. Additionally, the information intercepted, can be viewed by a custom-specified period of time. The most important in this section, however, is ability of Elite Keylogger for Mac to deliver the log-files by email.


The only few things of this sections, that were not implemented in Elite Keylogger for Mac by its developers is events duration and the rest of log-files' delivery methods (by FTP, LAN and portable devices). In our opinion that's not a big loss for a keylogger.



Other

Elite Keylogger for Mac is available in English, Russian and Spanish. This is very good. Unfortunately, the rest of the features of this section are not available in the product.


Elite keylogger can't "react" to a keyword from a pre-specified list, can't be configured to work on schedule, to block websites and programs from a specified list.



The Bottom Line

Summing up we can say that Elite Keylogger for Mac is a good keylogger, which functionality may be good for home monitoring, and may be enough for monitoring of kids.

Supported Features

Monitoring this group analyzes what monitoring functions the products has, such as keystroke, clipboard, file-activity, etc monitoring.

No

Yes

Yes

No

No

No

No

Yes

No

No

No

No

No

No

No

Yes

Yes

No

No

No

Online Monitoring the group that reflects the availability of the functions to monitor users’ online activity, such as URLs visited, 2-side chat conversations interception and emails sent/received.

Yes

Yes

Yes

No

No

No

Yes

No

No

Yes

Security this group shows how hidden the product is and what self-protection mechanisms it has.

Yes

Yes

Yes

No

No

No

Reports the group that basically analyzes the convenience of the intercepted information reading, including not only the ways to filter and show it, but also to deliver it remotely.

No

No

No

Yes

Yes

Yes

No

No

No

Yes

Yes

Other other functions that cannot be part of any of the other groups listed, though a still very important such as parental control functions, languages, reactions to specific keywords, etc.

No

No

No

No

No

Yes

OS Support this group reflect the number and quality of the operation systems supported by the products.

Yes

Yes

Yes

Yes

Yes

Yes

Yes

Yes

User reviews and comments

Elite Keylogger for Mac currently has no reviews. Be the first to review it!

 

Add your review

Your Name:
Your E-mail:
Rate this product:
Title: 50 characters max
Pros: 10 to 1000 characters
Cons: 10 to 1000 characters
Summary (optional): 5000 characters max
Verification code: Captcha Captcha update
Add your review
Home>Testing and reviews>Elite Keylogger for Mac
IMPORTANT! Installing computer monitoring tools on computers you do not own or do not have permission to monitor may violate local, state or federal law.