This is a machine translation. The original page (in English) is available here.
Windows
Mac OS
Mobile
Accueil>Tests et examens>eBlaster pour Mac

eBlaster pour Mac

AVERTISSEMENT! Ce Enregistreur de frappe n'est plus disponible.
S'il vous plaît ouvrir le logiciel de surveillance d'examen page d'en choisir un autre.

Informations

OS

Mac OS X 10.8 Mountain Lion/Lion 10.7/10.6 Snow Leopard/10.5 Leopard

Langue

Anglais

Licence

Achat

Développeur

  • Le Support de l'OS
  • Sécurité
  • Surveillance
  • La Surveillance En Ligne
  • Les rapports
  • D'autres
plus

eBlaster pour Mac Examen

Beau et facile à utiliser mac Enregistreur de frappe pour la surveillance de vos enfants et de mac à la maison. Lors de nos tests, il obtient 493 de 866points.

Un Enregistreur de frappe mac de SpectorSoft, eBlaster pour Mac est un Enregistreur de frappe avec des fonctionnalités de bons parents, de surveillance et de contrôle de votre ordinateur à la maison. Son interface est agréable et le Enregistreur de frappe est facile à utiliser.



Avantages:

  • Bon fichier-surveillance de l'activité
  • Groupement de l'interception de l'information et de paramètres dans des catégories
  • Agréable à regarder, une interface utilisateur conviviale
  • Bon stealthiness niveau
  • La journalisation d'envoyer et de recevoir des e-mails



Inconvénients:

  • Disponible en anglais seulement
  • Pas assez d'interception des deux côtés de conversations dans des messagers
  • Pas de capture d'écran de prise de
  • Pas assez Url interception



Installation


Installation
L'Installation
Nous monter l'image d'installation et lancez l'installation. Lors de l'installation de eBlaster pour Mac, nous passons à travers l'ensemble suivant de windows: IntroductionLicenceEnregistrementOptions de LivraisonSécuritéInstallationRésumé.


Tout d'abord, nous tenons à mentionner que le "Enregistrement" de la fenêtre qui nous oblige à nous mettre dans les informations que nous avons recueillies lors de l'achat, une chose que nous avons vu seulement dans les enregistreurs de frappe par SpectorSoft. Deuxièmement, eBlaster pour Mac peut être configuré pour envoyer instantanément vous les copies de conversations effectuées dans les conversations, de sorte que vous serez en mesure d'activer ou désactiver cette option dans les "Options de Livraison" de la fenêtre. Troisièmement, la"Sécurité" de la fenêtre nous demande d'entrer le mot de passe d'un administrateur afin de continuer l'installation. Et enfin, quatre, le programme d'installation va pas vous informer sur la nécessité d'un redémarrage, donc une fois que vous cliquez sur "Terminer" bouton "Résumé" de la fenêtre, votre ordinateur va redémarrer.


Après un redémarrage à nous appuyer sur la combinaison de touches de raccourci, nous avons été informés au sujet de la"Sécurité" de la fenêtre, mettre le mot de passe défini dans la même fenêtre, et voir enfin l'interface de eBlaster pour Mac.



Interface


eBlaster Panneau de Contrôle
eBlaster Panneau de Contrôle de
Ce que nous voyons est appelé "eBlaster Panneau de Contrôle". Trois boutons, ce qui nous permet de configurer eBlaster pour Mac, désinstaller ou consulter le fichier d'aide qui sont situées dans le coin supérieur droit de la fenêtre. Ci-dessous d'eux, dans le centre, nous voyons trois boutons, ce qui nous permet de basculer entre les rapports de livraison des options de configuration, envoyé des rapports et le rapport actuel. Le reste de la fenêtre affiche les informations concernant le nom de l'onglet pressé. Tout est auto-explicatif et ne laisse pas de place pour les questions.


Rapport d'Activité Récente
Rapport d'Activité Récente
Nous allons parler un peu de la fenêtre d'affichage du rapport actuel. Dans l'en-tête de la fenêtre, nous voyons deux éléments: le premier est un bouton qui nous permet d'envoyer le rapport, l'autre est un champ de recherche. En dessous de ces éléments, nous voyons la période de dates et de l'heure le rapport affiche les informations de. Ci-dessous, dans la partie gauche, un résumé de l'information interceptée, répartis en catégories, est situé. Dans la partie droite, nous voyons les informations d'identification de l'ordinateur. Le reste de la fenêtre affiche les renseignements interceptés.Nous avons déjà mentionné le fait que les informations sont regroupées en sections, par son type. Ce regroupement permet de naviguer parmi les journaux et les lire très pratique.Les Frappes Dactylographiées
Les Frappes Dactylographiées


Le rapport lui-même est très joli: les couleurs sont douces et l'attention aux détails étonne. Par exemple chaque catégorie, dans leur liste, après avoir intercepté des informations dessine un bouton permettant à l'utilisateur de voir rapidement les renseignements interceptés dans le rapport. Les catégories dans les rapports ont également des boutons permettant à l'utilisateur de rapidement revenir à la liste des catégories. Semble que SpectorSoft a une très bonne ergonomie-experts de leur eBlaster pour Mac est un plaisir à utiliser! Nous ne décrirons pas la fenêtre qui nous permet de configurer eBlaster pour Mac comme vous pouvez le lire dans notre revue deSpector Pro pour Mac — ces deux fenêtres sont presque les mêmes.



Le Support de l'OS


SpectorSoft de eBlaster pour Mac fonctionne sur toutes les versions de système d'exploitation OS X à partir de 10.5 Leopard au courant 10.8 Mountain Lion.



Sécurité


La sécurité de eBlaster pour Mac est à un niveau très élevé. Le Enregistreur de frappe est caché grandement, est protégé par mot de passe et peut être accessible en appuyant sur une combinaison de touches (encore ne peut pas être ouvert en tapant un mot clé).


Il a également ne peut pas être réglé pour se désinstaller à une date spécifiée. Cependant, eBlaster pour Mac peut non seulement avertir les utilisateurs de l'ordinateur qu'ils sont sous surveillance, mais permet aussi de modifier le texte de l'avertissement.



Surveillance


Activité De Programme
Activité de programme
Il y a beaucoup que nous devrions dire à propos de eBlaster pour Mac et "Surveillance" de la section. Tout d'abord, le Enregistreur de frappe est très bon au fichier-surveillance de l'activité qu'il enregistre la création, la suppression et le renommage de fichiers. Deuxièmement, cela ne s'applique pas aux fichiers sur disques locaux que d'allumer le fichier de suivi sur pour eux, c'est impossible dans la version actuelle de eBlaster pour Mac. Troisièmement, eBlaster pour Mac surveille le journal système sur et hors du temps, mais pas d'inactivité du système. Quatrièmement, il n'est pas de faire des captures d'écran. Très probablement, cela est causé par le fait que le Enregistreur de frappe est orientée sur l'envoi des fichiers log par email, afin de fixer les captures d'écran peuvent difficilement augmenter la taille des rapports.De toute façon, de nos jours capture d'écran de décision est si populaire que même les plus simples enregistreurs de frappe ont cette fonctionnalité.


Ce eBlaster pour Mac peut également faire est de surveiller keychars et le système de touches pressées, le journal a commencé applications et des documents imprimés. Malheureusement, il ne peut pas le journal le journal de sur les mots de passe, le contenu du presse-papiers, les clics de souris, les documents ouverts et sons.



La Surveillance En Ligne


Si vous installez eBlaster pour Mac afin de surveiller les Url visitées, assurez-vous que les utilisateurs de l'ordinateur surfer sur le web dans Safari ou Firefox, eBlaster pour Mac enregistre les sites web visités dans ces navigateurs, laissant les sites web ouverts dans Chrome et Opera anonymes. La situation est similaire dans les chats' enregistrement, vous trouverez deux côtés de conversations de chat fait dans Bonjour et Skype dans les journaux de eBlaster pour Mac, et un seul de ceux réalisés en Microsoft, Yahoo et AOL messagers.


Parmi les bonnes nouvelles est la capacité du Enregistreur de frappe à enregistrer les emails entrants et sortants, entre le bad — son déjà mentionné de l'incapacité à faire des captures d'écran à tout, pas de sites seulement (une fonctionnalité répertoriés dans "Suivi en Ligne" section nous sommes actuellement en train d'en parler).



Les rapports


Contrairement à Spector Pro pour Mac, eBlaster pour Mac peut envoyer le journal de fichiers à distance, mais en utilisant seulement l'un des moyens présents lors de nos tests, à savoir par e-mail. Comme pour les rapports, vous pouvez configurer eBlaster pour Mac pour surveiller uniquement les utilisateurs et les applications qui vous intéressent, en laissant le reste des applications et des utilisateurs non surveillé. Afin de ne pas se perdre dans les rapports de eBlaster pour Mac qui contiennent même les événements de durée, une recherche peut être utilisé. Le Enregistreur de frappe génère des rapports à partir d'une liste de fichiers qui sont cachés sur votre ordinateur.Vous ne pouvez pas limiter la taille de ces fichiers, mais vous pouvez spécifier un nombre de jours, ils seront stockés sur le disque puis supprimé.



D'autres


Bloc
Bloc
Il semble que tous les Mac les enregistreurs de frappe sont disponibles uniquement en anglais, cependant, à la différence de beaucoup d'autres, eBlaster pour Mac peut travailler sur le calendrier, restreindre la pré-spécifiée de sites internet de la visite et peut réagir quand un mot-clé à partir d'un pré-spécifié de la liste est mentionnée.


Malheureusement, il semble que les gars de l' SpectorSoft oublié d'ajouter la fonctionnalité permettant aux utilisateurs de bloquer les applications qu'ils ont spécifié précédemment, à partir de départ.



La Ligne De Fond


Pour résumer, nous pouvons dire que, malgré certains inconvénients, eBlaster pour Mac est très beau et facile à utiliser mac Enregistreur de frappe qui vous sera utile si vous êtes intéressés par le contrôle de votre ordinateur à la maison ou les enfants.

Fonctionnalités Prises En Charge

La surveillance de ce groupe analyse ce que les fonctions de surveillance des produits, tels que la séquence de touches, presse-papiers, fichier-activité, etc surveillance.

Pas de

Oui

Oui

Oui

Oui

Oui

Pas de

Pas de

Oui

Oui

Oui

Oui

Pas de

Pas de

Pas de

Pas de

Pas de

Pas de

Pas de

Pas de

La Surveillance en ligne du groupe qui reflète la disponibilité des fonctions de surveiller les activités en ligne, telles que les URLs visitées, 2 du côté de l'interception de conversations de chat et e-mails envoyés/reçus.

Oui

Oui

Pas de

Pas de

Oui

Pas de

Pas de

Pas de

Oui

Oui

La sécurité de ce groupe montre comment caché qui est produit et ce que les mécanismes de protection dont il dispose.

Oui

Oui

Pas de

Oui

Pas de

Oui

Les rapports du groupe que, fondamentalement, l'analyse de la commodité de l'information interceptée lecture, y compris non seulement les façons de filtrer et de le montrer, mais aussi pour le livrer à distance.

Oui

Oui

Oui

Oui

Pas de

Oui

Pas de

Pas de

Pas de

Pas de

Oui

D'autres d'autres fonctions qui ne peuvent pas faire partie de l'un quelconque des autres groupes énumérés, mais qui est encore très important comme les fonctions de contrôle parental, les langues, les réactions aux mots-clés spécifiques, etc.

Oui

Oui

Pas de

Oui

Pas de

Pas de

Le Support de l'OS ce groupe de refléter le nombre et la qualité des systèmes d'exploitation pris en charge par les produits.

Oui

Oui

Oui

Oui

Pas de

Pas de

Pas de

Pas de

Critiques et commentaires des utilisateurs

eBlaster pour Mac a actuellement aucun commentaire. Soyez le premier à commenter!

Ajoutez votre commentaire

Votre Nom:
Votre adresse E-mail:
Taux de ce produit:
Titre: 50 caractères max
Pros: de 10 à 1000 caractères
Inconvénients: 10 à 1000 caractères
Résumé (facultatif): 5000 caractères max
code de Vérification: Captcha Captcha mise à jour
Ajouter votre critique
Accueil>Tests et examens>eBlaster pour Mac
IMPORTANT! L'installation de l'ordinateur à des outils de surveillance sur les ordinateurs que vous ne possédez pas ou n'avez pas la permission de suivre peuvent violer locales, de l'état ou la loi fédérale.
Suggest translation

Latest news: November 03rd, 2014 - Spytech SpyAgent - New Version! RSS Feed

Home>Testing and reviews>eBlaster for Mac 7.2

eBlaster for Mac

WARNING! This keylogger is no longer available.
Please open monitoring software review page to choose another one.

Rating: -

eBlaster for Mac Box

  •  

Information

Version

7.2

Added

OS

Mac OS X 10.8 Mountain Lion/10.7 Lion/10.6 Snow Leopard/10.5 Leopard

Language

English

License

Purchase

Developer

  • OS Support
  • Security
  • Monitoring
  • Online Monitoring
  • Reports
  • Other
more

eBlaster for Mac 7.2 Review

Beautiful and easy to use mac keylogger for monitoring of your kids and home mac. In our testing it gets 484 of 824 points.

A mac keylogger from SpectorSoft, eBlaster for Mac is a keylogger with functionality good for parental control and monitoring of your home computer. Its interface is nice-looking and the keylogger is easy to use.



Advantages:

  • Good file-activity monitoring
  • Grouping of the intercepted information and settings into categories
  • Pleasant to look at, user friendly interface
  • Good stealthiness level
  • Logging of sent/received emails



Disadvantages:

  • Available in English only
  • Not enough interception of both sides of chat conversations in messengers
  • No screenshot-making
  • Not enough URLs interception



Installation


Installation
Installation
We mount the installation image and launch the installer. During the installation of eBlaster for Mac we pass through the following set of windows: Introduction → License → Registration → Delivery Options → Security → Installation → Summary.


First of all, we would like to mention that the "Registration" window requires us to put in the information we got during the purchase, a thing we saw only in keyloggers by SpectorSoft. Second, eBlaster for Mac can be configured to instantly email you the copies of conversations made in chats, so you will be able to turn this feature on or off in "Delivery Options" window. Third, "Security" window requires us to enter the password of an administrator in order to continue installation. And finally, four, the installer will not inform you about the need of a reboot, so once you click "Finish" button in "Summary" window, your computer will restart.


After a reboot we press the hotkey combination we were informed about in "Security" window, put in the password set in the same window, and finally see the interface of eBlaster for Mac.



Interface


eBlaster Control Panel
eBlaster Control Panel
What we see is called "eBlaster Control Panel". Three buttons allowing us to configure eBlaster for Mac, uninstall it or view the help file are located in the top right corner of the window. Below them, in the center, we see three buttons, allowing us to switch between the reports' delivery configuration options, sent reports and the current report. The rest of the window shows the information related to the name of the tab pressed. Everything is self-explanatory and leaves no place for questions.


Report of Recent Activity
Report of Recent Activity
We will talk a bit about the window showing the current report. In the header of the window we see two elements: first is a button allowing us to send the report, the other one is a search field. Below these elements we see the period of dates and time the report shows the information for. Below this, in the left part, a summary of intercepted information, split into categories is located. In the right part we see identification information about the computer. The rest of the window shows the intercepted information. We have already mentioned that the information is grouped into sections, per its type. This grouping makes navigating the logs and reading them very handy. Keystrokes Typed
Keystrokes Typed


The report itself also looks very nice: the colours are soft and attention to the details amazes. For example every category in their list, having intercepted information draws a button allowing the user to quickly see the intercepted information in the report. The categories in the reports also have the buttons allowing the user to quickly get back to the list of categories. Seems that SpectorSoft has very good usability-experts as their eBlaster for Mac is a pleasure to use! We will not describe the window allowing us to configure eBlaster for Mac as you can read about it in our review of Spector Pro for Mac — these two windows look almost the same.



OS Support


SpectorSoft's eBlaster for Mac runs on all the versions of OS X operating system from 10.5 Leopard to the current 10.8 Mountain Lion.



Security


The security of eBlaster for Mac is on a very high level. The keylogger is hidden greatly, is protected by password and can be accessed by pressing a hotkey combination (yet can't be opened by typing a keyword).


It also can't be set to uninstall itself on a specified date. However, eBlaster for Mac not only can warn computer's users that they are under monitoring, but also allows changing the default warning text.



Monitoring


Program Activity
Program Activity
There is much that we should say about eBlaster for Mac and "Monitoring" section. First of all, the keylogger is very good at file-activity monitoring as it logs creating, deleting and renaming of files. Second, this doesn't apply to files on local drives as turning file tracking on for them is impossible in current version of eBlaster for Mac. Third, eBlaster for Mac monitors system log on and off time, but not system inactivity. Fourth, it doesn't make screenshots. Most probably, this is caused by the fact that the keylogger is oriented on sending the log-files via email, so attaching the screenshots can hardly increase the size of the reports. Anyway, nowadays screenshot making is so popular that even the simplest keyloggers have this feature.


What eBlaster for Mac can also do is monitor keychars and system keys pressed, log started applications and printed documents. Unfortunately, it can't log log on passwords, clipboard content, mouse clicks, opened documents and sounds.



Online Monitoring


If you are installing eBlaster for Mac in order to monitor visited URLs, make sure that computer users surf the web in Safari or Firefox, as eBlaster for Mac logs the websites visited in these browsers, leaving the websites opened in Opera and Chrome unlogged. The situation is similar in chats' logging — you will find both sides of chat conversations made in Bonjour and Skype in logs of eBlaster for Mac, and only one of those made in Microsoft, Yahoo and AOL messengers.


Among the good news is ability of the keylogger to log both incoming and outgoing emails, among the bad — its already mentioned inability to make screenshots at all, not of the websites only (a feature listed in "Online Monitoring" section we are currently talking about).



Reports


Unlike Spector Pro for Mac, eBlaster for Mac can send the log-files remotely, but using only one of the means present in our testing, namely by email. As for the reports' making, you can configure eBlaster for Mac to monitor only users and applications that you are interested in, leaving the rest of applications and users unmonitored. In order not to get lost in the reports of eBlaster for Mac that contain even the events' duration, a search can be used. The keylogger generates the reports from a list of files that are hidden on your computer. You cannot limit the size of these files, but can specify a number of days they will be stored on the disk and then removed.



Other


Block
Block
It seems that all the Mac keyloggers are available in English only, however, unlike many others eBlaster for Mac can work on schedule, restrict pre-specified websites from visiting and can react when a keyword from a pre-specified list is mentioned.


Unfortunately, it seems that the guys from SpectorSoft forgot to add the feature allowing the users to block the applications they have previously specified, from starting.



The Bottom Line


Summing up we can say that despite some disadvantages, eBlaster for Mac is very beautiful and easy to use mac keylogger that will come in handy if you are interested in monitoring of your home computer or kids.

Supported Features

Monitoring this group analyzes what monitoring functions the products has, such as keystroke, clipboard, file-activity, etc monitoring.

No

Yes

Yes

Yes

Yes

Yes

No

No

Yes

Yes

Yes

Yes

No

No

No

No

No

No

No

No

Online Monitoring the group that reflects the availability of the functions to monitor users’ online activity, such as URLs visited, 2-side chat conversations interception and emails sent/received.

Yes

Yes

No

No

Yes

No

No

No

No

Yes

Yes

Security this group shows how hidden the product is and what self-protection mechanisms it has.

Yes

Yes

No

Yes

No

Yes

Reports the group that basically analyzes the convenience of the intercepted information reading, including not only the ways to filter and show it, but also to deliver it remotely.

Yes

Yes

Yes

Yes

No

Yes

No

No

No

No

Yes

Other other functions that cannot be part of any of the other groups listed, though a still very important such as parental control functions, languages, reactions to specific keywords, etc.

Yes

Yes

No

Yes

No

No

OS Support this group reflect the number and quality of the operation systems supported by the products.

Yes

Yes

Yes

Yes

User reviews and comments

eBlaster for Mac currently has no reviews. Be the first to review it!

 

Add your review

Your Name:
Your E-mail:
Rate this product:
Title: 50 characters max
Pros: 10 to 1000 characters
Cons: 10 to 1000 characters
Summary (optional): 5000 characters max
Verification code: Captcha Captcha update
Add your review
Home>Testing and reviews>eBlaster for Mac 7.2
IMPORTANT! Installing computer monitoring tools on computers you do not own or do not have permission to monitor may violate local, state or federal law.