This is a machine translation. The original page (in English) is available here.
Windows
Mac OS
Mobile
Accueil>Tests et examens>Award Enregistreur de frappe pour Mac

Award Enregistreur de frappe pour Mac

AVERTISSEMENT! Ce Enregistreur de frappe n'est plus disponible.
S'il vous plaît ouvrir le logiciel de surveillance d'examen page d'en choisir un autre.

Informations

OS

Mac OS X 10.6 Snow Leopard/10.5 Leopard

Langue

Anglais

Licence

Shareware

Développeur

  • Le Support de l'OS
  • Sécurité
  • Surveillance
  • La Surveillance En Ligne
  • Les rapports
  • D'autres
plus

Award Enregistreur de frappe pour Mac Examen

Keylogger Mac avec des fonctionnalités qui peuvent être assez pour effectuer la surveillance à la maison. Lors de nos tests, il obtient 323 de 866points.

Award Enregistreur de frappe pour Mac est un Enregistreur de frappe avec une fonctionnalité qui peut être suffisant pour la surveillance à la maison. Le Enregistreur de frappe ne nécessite aucune connaissance particulière des enregistreurs de frappe pour la réussite de l'utilisation.



IMPORTANT! Ce Enregistreur de frappe ne pas demander le mot de passe de l'administrateur lors de l'installation! Assurez-vous que vous ne violez pas les locaux, l'état ou la loi fédérale de l'installer!



Avantages:

  • Bon niveau de sécurité
  • Bonne surveillance visuelle
  • Possibilité d'ouvrir une session utilisateur sur le calendrier
  • Le regroupement de paramètres dans des catégories



Inconvénients:

  • Aucune interception Url
  • Disponible en anglais seulement
  • Zéro fichier de suivi d'activité
  • Pas de regroupement de l'information interceptée



Installation


Keylogger Site web
Enregistreur de frappe le Site web de
La page web de la Bourse Enregistreur de frappe pour Mac nous offre deux programmes d'installation: celui qui exige le mot de passe d'administrateur pour installer le Enregistreur de frappe et celui qui ne l'est pas. Nous avons choisi la deuxième. Nous ouvrons le dossier compressé de Prix Enregistreur de frappe pour Mac et double-cliquez sur son icône. Au lancement de l'application et montre son icône dans le Dock. Nous cliquer dessus et de le voir, l'interface de Prix Enregistreur de frappe pour Mac.



Interface


Interface
Interface
L'interface de Prix Enregistreur de frappe pour Mac est très similaire à un PC Spy Enregistreur de frappe pour Windows . Cliquez ici pour comparer. Comme mentionné ci-dessus logiciel de surveillance, la fenêtre principale de l'Award Enregistreur de frappe pour Mac dispose de deux rangées de boutons. Ceux de la gauche ouvrir plusieurs onglets "Options" de la fenêtre (selon le nom de la touche), ceux dans le centre de nous permettre d'effectuer différentes actions avec Award Enregistreur de frappe pour Mac, comme son arrêt, le démarrage, l'affichage des journaux, etc. Ci-dessous les boutons, situé dans le centre il y a un ensemble de liens, appelés "Tâches", qui a également ouvert plusieurs onglets de"Options" de la fenêtre et nous permettre de configurer l'Award Enregistreur de frappe pour Mac.


Tout comme dans les PC Spy Enregistreur de frappe pour Windows l'interface de "Options" de la fenêtre (même les noms sont les mêmes dans les deux enregistreurs de frappe) est séparé en deux parties. Les options de configuration, situé dans cette fenêtre, sont regroupés dans des catégories. Chaque catégorie de contenu est affiché dans le centre de la fenêtre, leur liste à la gauche de la minuscule colonne. Tout comme nous, comme le regroupement de l'information dans tous les enregistreurs de frappe aussi, nous ne pouvons apprécier Award Enregistreur de frappe pour Mac.


La seule différence entre les interfaces du Journal des Spectateurs des deux enregistreurs de frappe, c'est que dans Award Enregistreur de frappe pour Mac les contrôles sont situés dans la fenêtre du bas. Cliquez ici pour comparer. Le point faible est le même: les informations sont regroupées par date de prise de visualiser les logs mal à l'aise.



Le Support de l'OS


Selon le site web de la Bourse Enregistreur de frappe pour Mac , il prend en charge toutes les versions de Mac OS X, à partir de 10.6 Snow Leopard — nos tests ont montré la même. Le Enregistreur de frappe parfaitement travaillé sur OS X 10.8 Mountain Lion, 10.7 Lion et 10.6 Snow Leopard.



Sécurité


Stealth Options
Stealth Options de
La sécurité de l'Award Enregistreur de frappe pour Mac est sur le niveau de bon enregistreurs de frappe pour Mac. Le Enregistreur de frappe est protégé par mot de passe et peut être accessible en appuyant sur une combinaison de touches. Le dossier de Award Enregistreur de frappe pour Mac n'est pas invisible, mais il ya deux choses qui doivent être mentionnées.


Tout d'abord la version que nous avons téléchargé nous permet de le copier à n'importe quel endroit sur le Mac, pas de "Demande" dossier uniquement. Deuxièmement, le Enregistreur de frappe cache son icône dans le Dock. Cependant, Award Enregistreur de frappe pour Mac peut pas être réglé pour se désinstaller avant la date spécifiée et ne peut pas être configuré de manière à informer les utilisateurs de l'ordinateur, il est installé à l', qu'ils sont sous surveillance. Il a également ne peut pas être accessibles en tapant un mot-clé secrète, mais en tenant compte du fait que Enregistreur de frappe peut être ouvert en appuyant sur une combinaison de touches cette fonction est excessif.



Surveillance


Les Options De Journalisation
Les Options de journalisation
Comme pour la"Surveillance" de la section, il ya beaucoup à dire ici. Tout d'abord, Award Enregistreur de frappe pour Mac vous permettra d' enregistrer les touches que si un élément "Activer l'accès pour les périphériques d'aide" est activée dans les Préférences Système. C'est une bonne chose que, afin de vérifier ce point devrait mettre le mot de passe de l'administrateur de faire de l'interception des frappes impossible pour une personne qui ne possède pas un ordinateur. La mauvaise chose est que cette règle s'applique uniquement à des frappes de touches, c'est à dire le Enregistreur de frappe est capable de contrôler le reste de l'information, par exemple, le contenu du presse, a commencé d'applications et de faire des captures d'écran.


Par la voie, Award Enregistreur de frappe pour Mac peut non seulement faire des captures d'écran, ajuster leur qualité et de configurer la fréquence à laquelle elles doivent être faites, mais peut aussi les faire à chaque fois une souris est cliqué ou "Entrée" touche est enfoncée. Pour ces deux événements le Enregistreur de frappe peut également être configuré pour faire une image, non pas de la totalité de l'écran, mais d'une fenêtre active uniquement.


Malheureusement, Award Enregistreur de frappe pour Mac peut pas le système de log log on/off et le temps d'inactivité, connectez-vous mot de passe, les clics de souris, fichier-activité, les documents imprimés et les sons. Il ne sera pas aussi de vous montrer le système de touches pressées, seules les touches de machine à écrire.



La Surveillance En Ligne


Url visitées, les messages envoyés et reçus, des deux côtés de conversations de chat, — toutes ces choses Award Enregistreur de frappe pour Mac peut pas se connecter. Il est également clair que le Enregistreur de frappe ne peut pas être configuré pour faire une capture d'écran à chaque fois qu'une nouvelle page est visitée. La seule conclusion que nous pouvons faire ici est que les Prix Enregistreur de frappe pour Mac n'a pas été créé pour la surveillance en ligne.


Malheureusement, il n'y a rien de plus que nous pouvons ajouter ici.



Les rapports


E-Mail Options De Livraison
E-Mail Options de Livraison
Comme pour les rapports qu'ils montrent la durée des événements et peuvent être envoyés par e-mail qui est le plus pratique façon de journaux de l'envoi dans notre comparaison. Le reste de logs " options d'envoi (pour périphérique USB, par FTP, par LAN) sont absents dans Award Enregistreur de frappe pour Mac. L'utilisateur de Prix Enregistreur de frappe pour Mac peut spécifier une liste d'utilisateurs de l'ordinateur qu'il veut surveiller.


Malheureusement, le même ne peut pas être appliquée pour les applications — tous d'entre eux seront suivis de près. Award Enregistreur de frappe pour Mac ne permet pas non plus de choisir une période personnalisée de dates pour afficher les fichiers log, et d'effectuer une recherche dans la Visionneuse de Journaux. Award Enregistreur de frappe pour Mac également peut pas être configuré de manière à ne pas dépasser un pré-spécifiée de la taille d'un fichier journal, mais peut être réglé pour effacer l'historique des fichiers automatiquement.



D'autres


Award Enregistreur de frappe pour Mac peut travailler sur le calendrier, c'est à dire permet à ses utilisateurs de définir une heure de début et d'arrêt de la surveillance. Il offre également une fonctionnalité de capture d'écran à chaque fois qu'un mot d'une pré-liste spécifiée est détecté.


Malheureusement, le Enregistreur de frappe ne peut interdire de départ de la pré-spécifié applications, ni de l'ouverture de la pré-spécifiée de sites web. Award Enregistreur de frappe pour Mac est disponible en anglais seulement.



La Ligne De Fond

Pour résumer, nous pouvons dire que, malgré Award Enregistreur de frappe pour Mac peut pas être utilisé pour la surveillance en ligne, certains utilisateurs peuvent trouver utiles pour la surveillance des Mac à la maison.

Fonctionnalités Prises En Charge

La surveillance de ce groupe analyse ce que les fonctions de surveillance des produits, tels que la séquence de touches, presse-papiers, fichier-activité, etc surveillance.

Pas de

Oui

Oui

Pas de

Pas de

Pas de

Pas de

Oui

Oui

Pas de

Pas de

Pas de

Pas de

Pas de

Pas de

Oui

Oui

Oui

Oui

Oui

La Surveillance en ligne du groupe qui reflète la disponibilité des fonctions de surveiller les activités en ligne, telles que les URLs visitées, 2 du côté de l'interception de conversations de chat et e-mails envoyés/reçus.

Pas de

Pas de

Pas de

Pas de

Pas de

Pas de

Pas de

Pas de

Pas de

Pas de

La sécurité de ce groupe montre comment caché qui est produit et ce que les mécanismes de protection dont il dispose.

Oui

Oui

Pas de

Oui

Pas de

Pas de

Les rapports du groupe que, fondamentalement, l'analyse de la commodité de l'information interceptée lecture, y compris non seulement les façons de filtrer et de le montrer, mais aussi pour le livrer à distance.

Oui

Oui

Pas de

Pas de

Pas de

Oui

Pas de

Pas de

Pas de

Pas de

Oui

D'autres d'autres fonctions qui ne peuvent pas faire partie de l'un quelconque des autres groupes énumérés, mais qui est encore très important comme les fonctions de contrôle parental, les langues, les réactions aux mots-clés spécifiques, etc.

Oui

Oui

Pas de

Pas de

Pas de

Pas de

Le Support de l'OS ce groupe de refléter le nombre et la qualité des systèmes d'exploitation pris en charge par les produits.

Oui

Oui

Oui

Oui

Oui

Pas de

Pas de

Pas de

Critiques et commentaires des utilisateurs

Award Enregistreur de frappe pour Mac a actuellement aucun commentaire. Soyez le premier à commenter!

Ajoutez votre commentaire

Votre Nom:
Votre adresse E-mail:
Taux de ce produit:
Titre: 50 caractères max
Pros: de 10 à 1000 caractères
Inconvénients: 10 à 1000 caractères
Résumé (facultatif): 5000 caractères max
code de Vérification: Captcha Captcha mise à jour
Ajouter votre critique
Accueil>Tests et examens>Award Enregistreur de frappe pour Mac
IMPORTANT! L'installation de l'ordinateur à des outils de surveillance sur les ordinateurs que vous ne possédez pas ou n'avez pas la permission de suivre peuvent violer locales, de l'état ou la loi fédérale.
Suggest translation

Windows
Mac OS
Mobile

Latest world news: November 13th, 2017 - Keylogger was found in the Mantistek keyboards RSS Feed

Home>Testing and reviews>Award Keylogger for Mac

Award Keylogger for Mac

WARNING! This keylogger is no longer available.
Please open monitoring software review page to choose another one.

Rating: -

Award Keylogger for Mac Box

  •  

Information

OS

Mac OS X 10.6 Snow Leopard/10.5 Leopard

Language

English

License

Shareware

Developer

  • OS Support
  • Security
  • Monitoring
  • Online Monitoring
  • Reports
  • Other
more

Award Keylogger for Mac Review

Mac keylogger with functionality that may be enough for performing of home monitoring. In our testing it gets 323 of 866 points.

Award Keylogger for Mac is a keylogger with functionality that may be enough for home monitoring. The keylogger requires no special knowledge of keyloggers for successful use.



IMPORTANT! This keylogger doesn't ask for the password of administrator during the installation! Make sure you are not violating the local, state or federal law installing it!



Advantages:

  • Good security level
  • Good visual surveillance
  • Ability to log user on schedule
  • Grouping of settings into categories



Disadvantages:

  • No URLs interception
  • Available in English only
  • Zero file activity monitoring
  • No grouping of intercepted information



Installation


Keylogger's Website
Keylogger's Website
The web page of Award Keylogger for Mac offers us two installers: the one that requires admin password to install the keylogger and the one that doesn't. We choose the second one. We open the compressed folder of Award Keylogger for Mac and double click its icon. The application launches and shows its icon in the Dock. We click it and see the interface of Award Keylogger for Mac.



Interface


Interface
Interface
The interface of Award Keylogger for Mac is very similar to the one PC Spy Keylogger for Windows has. Click here to compare. Just as the above mentioned monitoring software, the main window of Award Keylogger for Mac has two rows of buttons. Those on the left open various tabs of "Options" window (depending on the name of the button), those in the center allow us performing various actions with Award Keylogger for Mac, such as its stopping, starting, viewing logs, etc. Below the buttons, located in the center there are a set of links, called "Tasks", that also open various tabs of "Options" window and allow us configuring the Award Keylogger for Mac.


Just as in PC Spy Keylogger for Windows the interface of "Options" window (even the names are the same in both of keyloggers) is separated in two parts. The configuration options, located in this window, are grouped into categories. Each category's content is shown in the center of the window, their list — in the left tiny column. Just like we like the grouping of information in all of the keyloggers we also can't but appreciate it in Award Keylogger for Mac.


The only difference between the interfaces of Log Viewers of both keyloggers is that in Award Keylogger for Mac the controls are located in window's bottom. Click here to compare. The weak point is the same — information is grouped only per date, making viewing the logs uncomfortable.



OS Support


According to the website of Award Keylogger for Mac it supports all the versions of Mac OS X, starting from 10.6 Snow Leopard — our tests showed the same. The keylogger perfectly worked on OS X 10.8 Mountain Lion, 10.7 Lion and 10.6 Snow Leopard.



Security


Stealth Options
Stealth Options
The security of Award Keylogger for Mac is on the level of good keyloggers for Mac. The keylogger is password protected and can be accessed by pressing a hotkey combination. The folder of Award Keylogger for Mac is not invisible, yet there are two things that should be mentioned.


First of all the version we downloaded allows us copying it to any place on the Mac, not to "Application" folder only. Second, the keylogger hides its icon in the Dock. However, Award Keylogger for Mac can't be set to uninstall itself on a pre-specified date and can't be configured to inform the users of a computer it is installed at, that they are under monitoring. It also can't be accessed by typing a secret keyword, but taking into account that keylogger can be opened by pressing a hotkey combination this feature is excessive.



Monitoring


Logging Options
Logging Options
As for "Monitoring" section, there is much to say here. First of all, Award Keylogger for Mac will log keystrokes only if an item "Enable access for assistive devices" is turned on in System Preferences. It is a good thing as in order to check this item one should put in the password of administrator making interception of keystrokes impossible for a person who doesn't own a computer. The bad thing is that this rule applies only to keystrokes, i.e. the keylogger will be able to monitor the rest of the information, e.g. clipboard content, started applications and make screenshots.


By the way, Award Keylogger for Mac not only can make screenshots, adjust their quality and configure how often they should be made, but also can make them every time a mouse is clicked or "Enter" key is pressed. For these two events the keylogger can also be configured to make a picture not of an entire screen, but of an active window only.


Unfortunately, Award Keylogger for Mac can't log system log on/off and inactivity time, log on password, mouse clicks, file-activity, printed documents and sounds. It also will not show you the system keys pressed, only typewriter keys.



Online Monitoring


Visited URLs, sent and received messages, both sides of chat conversations, — all these are things Award Keylogger for Mac can't log. It is also clear that the keylogger can't be configured to make a screenshot every time a new page is visited. The only conclusion we can make here is that Award Keylogger for Mac wasn't created for online monitoring.


Unfortunately, there is nothing more that we can add here.



Reports


E-Mail Delivery Options
E-Mail Delivery Options
As for the reports they show the duration of events and can be sent by email that is the handiest way of logs' sending in our comparison. The rest of logs' sending options (to USB device, by FTP, by LAN) are absent in Award Keylogger for Mac. The user of Award Keylogger for Mac can specify a list of computer users he wants to monitor.


Unfortunately, the same can't be applied to the applications — all of them will be monitored. Award Keylogger for Mac also doesn't allow choosing a custom period of dates to view the log-files, and performing a search in Log Viewer. Award Keylogger for Mac also can't be configured not to exceed a pre-specified size of a log-file, yet can be set to clear the log-files automatically.



Other


Award Keylogger for Mac can work on schedule, i.e. allows its users to set a time it should start and stop monitoring. It also provides a feature of making a screenshot every time a word of a pre-specified list is detected.


Unfortunately, the keylogger neither can prohibit starting of pre-specified applications, nor opening of pre-specified websites. Award Keylogger for Mac is available in English only.



The Bottom Line

Summing up we can say that despite Award Keylogger for Mac can't be used for online monitoring, some of users may find it useful for monitoring of home Mac.

Supported Features

Monitoring this group analyzes what monitoring functions the products has, such as keystroke, clipboard, file-activity, etc monitoring.

No

Yes

Yes

No

No

No

No

Yes

Yes

No

No

No

No

No

No

Yes

Yes

Yes

Yes

Yes

Online Monitoring the group that reflects the availability of the functions to monitor users’ online activity, such as URLs visited, 2-side chat conversations interception and emails sent/received.

No

No

No

No

No

No

No

No

No

No

Security this group shows how hidden the product is and what self-protection mechanisms it has.

Yes

Yes

No

Yes

No

No

Reports the group that basically analyzes the convenience of the intercepted information reading, including not only the ways to filter and show it, but also to deliver it remotely.

Yes

Yes

No

No

No

Yes

No

No

No

No

Yes

Other other functions that cannot be part of any of the other groups listed, though a still very important such as parental control functions, languages, reactions to specific keywords, etc.

Yes

Yes

No

No

No

No

OS Support this group reflect the number and quality of the operation systems supported by the products.

Yes

Yes

Yes

Yes

Yes

No

No

No

User reviews and comments

Award Keylogger for Mac currently has no reviews. Be the first to review it!

 

Add your review

Your Name:
Your E-mail:
Rate this product:
Title: 50 characters max
Pros: 10 to 1000 characters
Cons: 10 to 1000 characters
Summary (optional): 5000 characters max
Verification code: Captcha Captcha update
Add your review
Home>Testing and reviews>Award Keylogger for Mac
IMPORTANT! Installing computer monitoring tools on computers you do not own or do not have permission to monitor may violate local, state or federal law.