This is a machine translation. The original page (in English) is available here.
Windows
Mac OS
Mobile
Accueil>Tests et examens>Aobo Mac OS X Enregistreur de frappe Standard Edition

Aobo Mac OS X Enregistreur de frappe Standard Edition

Informations

OS

Mac OS X 10.11 IE Capitan/10.8 Mountain Lion/Lion 10.7/10.6 Snow Leopard/10.5 Leopard

Prix

Langue

Anglais

Licence

Shareware

Développeur

Page du produit

  • Le Support de l'OS
  • Sécurité
  • Surveillance
  • La Surveillance En Ligne
  • Les rapports
  • D'autres
plus

Aobo Mac OS X Enregistreur de frappe Standard Edition Revue

Un bon choix pour la surveillance de vos enfants et de Mac à la maison. Prend en charge toutes les versions modernes de OS X et est parfait à la journalisation des Url. Lors de nos tests, il obtient 354 de 866points.

Aobo Mac OS X Enregistreur de frappe Standard Edition est un Enregistreur de frappe avec des fonctionnalités qui peuvent être assez pour le contrôle parental, et pas le plus agréable à regarder, mais très réfléchie de l'interface. Facile à utiliser, ne nécessite pas de connaissances particulières sur les enregistreurs de frappe.



Avantages:

  • Multi-support de l'OS
  • Grands Url interception
  • Groupement de l'interception de l'information et de paramètres dans des catégories
  • Bon stealthiness niveau



Inconvénients:

  • Zéro fichier-surveillance de l'activité
  • Disponible en anglais seulement
  • Seulement les bases de la capture d'écran-options de



Installation


InstallationL'Installationnous avons Donc télécharger le dossier d'installation de Aobo Mac OS X Enregistreur de frappe Standard Edition. Une fois que nous le lancement de l'application, il nous permet de savoir qu'il va redémarrer et fonctionner en mode furtif. Il nous informe aussi sur la combinaison de touches de raccourci appuyez sur pour y accéder. Nous cliquons sur "OK" et Enregistreur de frappe nous montre une autre fenêtre vous demandant d'ouvrir les Préférences Système > Accès Universel et cochez la case "Activer l'accès pour les périphériques d'aide". Nous essayons de cliquez sur "Suivant" ne pas faire ce que Aobo nous demande de nous, et il nous montre le même message écrit en rouge ne permettant pas d'utiliser ou d'effectuer toute action avec lui.




Appareils Et Accessoires Fonctionnels
Appareils et accessoires fonctionnels
nous allons Donc où nous avons été invités à, cochez la case, mettez le mot de passe d'administrateur et cliquez sur "Suivant". Aobo Mac OS X Enregistreur de frappe Standard Edition nous demande de le lancer à nouveau. Nous faisons cela, appuyez sur la combinaison de touches de raccourci, et voir enfin l'interface d'application.


Il est important de dire que l'Édition Standard de l'Aobo Mac OS X Enregistreur de frappe est annoncé comme l'un nécessitant pas de mot de passe admin pour être installé. Comme vous le voyez, il n'est que partiellement vrai. Le Enregistreur de frappe vraiment n'exige de nous d'accord avec CLUF, ni à entrer le mot de passe administrateur pour l'installer. Cependant, mettre le mot de passe de l'administrateur est indispensable pour utiliser Aobo Mac OS X Enregistreur de frappe Standard Edition.


Il est étrange que jamais, il nous montre le processus d'installation, contrat de licence et ne demande même pas le mot de passe de l'administrateur.



Interface


Interface
Interface
L'interface de Enregistreur de frappe est très simple. Le petit non évolutive gris fenêtre contient toutes les informations de configuration regroupés en plusieurs sections avec son contenu dans le milieu et les boutons pour naviguer dans les articles en haut. Tout est clair et simple, mais manque de couleurs.


L'interface de l'afficheur de Journal ressemble, mais est orientée sur les informations de l'affichage. Sa fenêtre est aussi gris, mais plus grande et une petite ligne de commandes dans le fond. Le reste de la fenêtre affiche les renseignements interceptés. Les deux fenêtres sont faciles à utiliser, mais pas assez bien agréable à regarder.



Le Support de l'OS


Aobo Mac OS X Enregistreur de frappe Standard Edition prend en charge tous les systèmes d'exploitation prenant part dans notre comparaison, y compris le nouvel OS X 10.8 Mountain Lion.



Sécurité


Le Enregistreur de frappe a tout le nécessaire de sécurité de base: son dossier est caché, il est protégé par mot de passe et peut être accessible en appuyant sur une combinaison de touches.


Il ne peut pas être réglé pour se désinstaller sur un pré-spécifié de date, ne peut pas être accessibles en tapant un mot clé et ne peut pas montrer les utilisateurs de l'ordinateur qu'ils sont surveillés.



Surveillance


Comme pour le "Monitoring"de la section il n'y a pas beaucoup de Aobo Mac OS X Enregistreur de frappe Standard Edition ont à voir ici. Il intercepte les touches de machine à écrire et fait des captures d'écran. Il permet également à l'utilisateur de définir la façon dont souvent les captures d'écran doivent être effectuées et leur qualité.


C'est tout. Pas de connexion de système de clés, le contenu du presse-papiers, l'activité des fichiers et même le journal système de marche/arrêt du temps.



La Surveillance En Ligne


Il ressemble à Aobo Mac OS X Enregistreur de frappe Standard Edition est plus Les Sites Web Visités
les Sites web Visités
, axée sur la en ligne que hors ligne de surveillance. Non seulement il enregistre toutes les Url visitées dans tous les navigateurs prenant part dans notre comparaison, mais aussi fait de même avec les deux côtés de conversations en ligne made in Microsoft Messenger et Skype!


Il est intéressant de noter que, pour Aobo Mac OS X Enregistreur de frappe Standard Edition de journaux des deux côtés de conversations effectuées dans MSN et dans iChat (protocole "Bonjour"), de sauvegarder les conversations devraient être également activée dans MSN et iChat, pas dans Aobo seulement. La même chose s'imposait pour Aobo enregistrer les deux côtés de chats dans le BUT, cependant, la nouvelle version de messenger n'a pas une case à cocher dans "Préférences", de sorte que le Enregistreur de frappe n'est pas le journal des deux côtés de conversations faites dans BUT. Malheureusement, la situation est la même avec les deux côtés de conversations faites de Yahoo et Bonjour.


Les emails envoyés et reçus sont aussi deux choses que vous ne trouverez pas dans les fichiers journaux de Aobo Mac OS X Enregistreur de frappe Standard Edition. Il a également ne peut pas être configuré pour faire une capture d'écran à chaque fois qu'un nouveau site web est visité, une fonctionnalité qui n'est pas indispensable, mais très pratique.



Les rapports


Paramètres De Messagerie
Paramètres de messagerie
pour les rapports Aobo Mac OS X Enregistreur de frappe Standard Edition peut vous livrer par e-mail ou FTP. Il ne peut pas envoyer des journaux à l'aide de LAN ou de chasse à un périphérique USB, les moyens qui sont les moins pratique à utiliser que les deux mentionnés ci-dessus. Il permet également à ses utilisateurs de configurer le système de dédouanement des journaux, mais ne permet pas de limiter leur taille.


Aobo Mac OS X Enregistreur de frappe Standard Edition ne vous montrera pas la durée des événements (seulement leur heure de départ), ne vous permettra pas d'effectuer de la recherche dans ses journaux ou de spécifier une période de dates que vous aimeriez voir dans les journaux. En spécifiant la liste des applications et d'utilisateurs que vous souhaitez suivre, c'est aussi une chose que vous ne trouverez pas dans d'Aobo Mac OS X Enregistreur de frappe Standard Edition.



D'autres


Malheureusement, Aobo Mac OS X Enregistreur de frappe Standard Edition ne peut pas réagir à une pré-liste de mots clés, de bloquer les applications et les sites web, les travaux dans les délais et est disponible en anglais seulement.



La Ligne De Fond


Pour résumer, nous pouvons dire que, malgré la controverse de l'interface et le manque de nombreuses fonctionnalités Aobo Mac OS X Enregistreur de frappe Standard Edition est un Enregistreur de frappe qui pourraient vous être utiles pour ceux d'entre vous qui sont dans le besoin d'un Mac Enregistreur de frappe pour le contrôle parental.

Fonctionnalités Prises En Charge

La surveillance de ce groupe analyse ce que les fonctions de surveillance des produits, tels que la séquence de touches, presse-papiers, fichier-activité, etc surveillance.

Pas de

Oui

Pas de

Pas de

Pas de

Pas de

Pas de

Pas de

Pas de

Pas de

Pas de

Pas de

Pas de

Pas de

Pas de

Oui

Oui

Oui

Pas de

Pas de

La Surveillance en ligne du groupe qui reflète la disponibilité des fonctions de surveiller les activités en ligne, telles que les URLs visitées, 2 du côté de l'interception de conversations de chat et e-mails envoyés/reçus.

Oui

Oui

Oui

Oui

Pas de

Pas de

Pas de

Pas de

Oui

Oui

La sécurité de ce groupe montre comment caché qui est produit et ce que les mécanismes de protection dont il dispose.

Oui

Oui

Pas de

Oui

Pas de

Pas de

Les rapports du groupe que, fondamentalement, l'analyse de la commodité de l'information interceptée lecture, y compris non seulement les façons de filtrer et de le montrer, mais aussi pour le livrer à distance.

Pas de

Pas de

Pas de

Pas de

Pas de

Oui

Oui

Pas de

Pas de

Pas de

Oui

D'autres d'autres fonctions qui ne peuvent pas faire partie de l'un quelconque des autres groupes énumérés, mais qui est encore très important comme les fonctions de contrôle parental, les langues, les réactions aux mots-clés spécifiques, etc.

Pas de

Pas de

Pas de

Pas de

Pas de

Pas de

Le Support de l'OS ce groupe de refléter le nombre et la qualité des systèmes d'exploitation pris en charge par les produits.

Oui

Oui

Oui

Oui

Oui

Oui

Oui

Pas de

Critiques et commentaires des utilisateurs

Aobo Mac OS X Enregistreur de frappe Standard Edition a actuellement aucun commentaire. Soyez le premier à commenter!

Ajoutez votre commentaire

Votre Nom:
Votre adresse E-mail:
Taux de ce produit:
Titre: 50 caractères max
Pros: de 10 à 1000 caractères
Inconvénients: 10 à 1000 caractères
Résumé (facultatif): 5000 caractères max
code de Vérification: Captcha Captcha mise à jour
Ajouter votre critique
Accueil>Tests et examens>Aobo Mac OS X Enregistreur de frappe Standard Edition
IMPORTANT! L'installation de l'ordinateur à des outils de surveillance sur les ordinateurs que vous ne possédez pas ou n'avez pas la permission de suivre peuvent violer locales, de l'état ou la loi fédérale.
Suggest translation

Windows
Mac OS
Mobile

Latest news: November 12th, 2016 - We have found a new undetectable keyloggers for you. RSS Feed

Home>Testing and reviews>Aobo Mac OS X Keylogger Standard Edition

Aobo Mac OS X Keylogger Standard Edition

Information

OS

Mac OS X 10.11 EI Capitan/10.8 Mountain Lion/10.7 Lion/10.6 Snow Leopard/10.5 Leopard

Price

Language

English

License

Shareware

Developer

Product page

  • OS Support
  • Security
  • Monitoring
  • Online Monitoring
  • Reports
  • Other
more

Aobo Mac OS X Keylogger Standard Edition Review

A good choice for monitoring of your kids and home Mac. Supports all the modern versions of OS X and is perfect at logging URLs. In our testing it gets 354 of 866 points.

Aobo Mac OS X Keylogger Standard Edition is a keylogger with functionality that may be enough for parental control and not the most pleasant to look at, yet very thought out interface. Easy to use, requires no special knowledge of keyloggers.



Advantages:

  • Multi-OS support
  • Great URLs interception
  • Grouping of the intercepted information and settings into categories
  • Good stealthiness level



Disadvantages:

  • Zero file-activity monitoring
  • Available in English only
  • Only basic screenshot-making options



Installation


InstallationInstallationSo we download the installation folder of Aobo Mac OS X Keylogger Standard Edition. Once we launch the application it lets us know that it is going to restart itself and then run in stealth mode. It also informs us about the hotkey combination we should press in order to access it. We click "OK" and keylogger shows us another window asking to open System Preferences > Universal Access and check the item "Enable access for assistive devices". We try to click "Next" not doing what Aobo asks us to, and it shows us the same message written in red not allowing using or performing any actions with it.




Assistive Devices
Assistive Devices
So we go where we were asked to, check the item, put in the admin password and click "Next". Aobo Mac OS X Keylogger Standard Edition asks us to launch it again. We do that, press the hotkey combination and finally see the application's interface.


It is important to say that the Standard Edition of Aobo Mac OS X Keylogger is advertised as the one requiring no admin password to be installed. As you see it is only partially true. The keylogger really neither requires us to agree with EULA, nor to enter the admin password in order to install it. However, putting in the password of administrator is vital in order to use Aobo Mac OS X Keylogger Standard Edition.


It is strange that it never shows us the installation process, EULA and doesn't even ask for the password of administrator.



Interface


Interface
Interface
The interface of keylogger is very simple. The tiny non scalable grey window contains all the configuration information grouped into few sections with its content in the middle and buttons to navigate the sections in the top. Everything is clear and simple, yet misses colours.


The interface of Log Viewer looks similar, yet is oriented on information's viewing. Its window is also grey, but bigger and has a tiny line of controls in the bottom. The rest of the window shows the intercepted information. Both of the windows are easy to use, yet not pretty much pleasant to look at.



OS Support


Aobo Mac OS X Keylogger Standard Edition supports all the operating systems taking part in our comparison, including the new OS X 10.8 Mountain Lion.



Security


The keylogger has all the necessary security basics: its folder is hidden, it is password-protected and can be accessed by pressing a hotkey combination.


It can't be set to uninstall itself on a pre-specified date, can't be accessed by typing a keyword and can't show the computer's users they are being monitored though.



Monitoring


As for the "Monitoring" section there is not much Aobo Mac OS X Keylogger Standard Edition have to show here. It intercepts typewriter keys and makes screenshots. It also allows it user to set how often the screenshots should be made and their quality.


That's all. No logging of system keys, clipboard content, file activity and even system log on/off time.



Online Monitoring


It looks like Aobo Mac OS X Keylogger Standard Edition is more Websites Visited
Websites Visited
oriented on online than offline monitoring. Not only it logs all the URLs visited in all the browsers taking part in our comparison, but also does the same with both sides of chat conversations made in Microsoft Messenger and Skype!


It is interesting that in order for Aobo Mac OS X Keylogger Standard Edition to log both sides of conversations made in MSN and in iChat (Bonjour protocol), saving the conversations should be also enabled in MSN and iChat, not in Aobo only. The similar thing used to be required for Aobo to log both sides of chats in AIM, however new version of the messenger doesn't have such a check box in "Preferences", so the keylogger doesn't log both sides of chats made in AIM. Unfortunately, the situation is the same with both sides of chats made in Yahoo and Bonjour.


Sent and received emails are also two things you will not find in the log files of Aobo Mac OS X Keylogger Standard Edition. It also can't be configured to make a screenshot every time a new website is visited — a feature that is not vital, yet handy.



Reports


Email Settings
Email Settings
As for the reports Aobo Mac OS X Keylogger Standard Edition can deliver them to you by email or FTP. It can't send logs using LAN or flush them to a USB device, the means that are less handy to use than the two above mentioned ones. It also allows its users to configure the automatic clearance of logs, but doesn't allow limiting their size.


Aobo Mac OS X Keylogger Standard Edition won't show you the duration of the events (only their start time), won't allow you to perform search in its logs or to specify a period of dates you would like to see the logs for. Specifying the list of applications and users you would like to monitor is also a thing you will not find in Aobo Mac OS X Keylogger Standard Edition.



Other


Unfortunately, Aobo Mac OS X Keylogger Standard Edition can't react to a pre-specified list of keywords, block applications and websites, work on schedule and is available in English only.



The Bottom Line


Summing up we can say that despite the controversial interface and lack of many features Aobo Mac OS X Keylogger Standard Edition is a keylogger that might come in handy for those of you who are in need of a Mac keylogger for parental control.

Supported Features

Monitoring this group analyzes what monitoring functions the products has, such as keystroke, clipboard, file-activity, etc monitoring.

No

Yes

No

No

No

No

No

No

No

No

No

No

No

No

No

Yes

Yes

Yes

No

No

Online Monitoring the group that reflects the availability of the functions to monitor users’ online activity, such as URLs visited, 2-side chat conversations interception and emails sent/received.

Yes

Yes

Yes

Yes

No

No

No

No

Yes

Yes

Security this group shows how hidden the product is and what self-protection mechanisms it has.

Yes

Yes

No

Yes

No

No

Reports the group that basically analyzes the convenience of the intercepted information reading, including not only the ways to filter and show it, but also to deliver it remotely.

No

No

No

No

No

Yes

Yes

No

No

No

Yes

Other other functions that cannot be part of any of the other groups listed, though a still very important such as parental control functions, languages, reactions to specific keywords, etc.

No

No

No

No

No

No

OS Support this group reflect the number and quality of the operation systems supported by the products.

Yes

Yes

Yes

Yes

Yes

Yes

Yes

No

User reviews and comments

Aobo Mac OS X Keylogger Standard Edition currently has no reviews. Be the first to review it!

 

Add your review

Your Name:
Your E-mail:
Rate this product:
Title: 50 characters max
Pros: 10 to 1000 characters
Cons: 10 to 1000 characters
Summary (optional): 5000 characters max
Verification code: Captcha Captcha update
Add your review
Home>Testing and reviews>Aobo Mac OS X Keylogger Standard Edition
IMPORTANT! Installing computer monitoring tools on computers you do not own or do not have permission to monitor may violate local, state or federal law.