This is a machine translation. The original page (in English) is available here.
Windows
Mac OS
Mobile

Dernières nouvelles du monde: 13 novembre 2017 - Enregistreur de frappe a été trouvé dans les Mantistek claviers Flux RSS

Accueil>Tests et examens>AceSpy Mac

AceSpy Mac

AVERTISSEMENT! Ce Enregistreur de frappe n'est plus disponible.
S'il vous plaît ouvrir le logiciel de surveillance d'examen page d'en choisir un autre.

Informations

OS

Mac OS X 10.6 Snow Leopard/10.5 Leopard

Langue

Anglais

Licence

Achat

Développeur

  • Le Support de l'OS
  • Sécurité
  • Surveillance
  • La Surveillance En Ligne
  • Les rapports
  • D'autres
plus

AceSpy Mac Examen

Mac Enregistreur de frappe standard avec un ensemble de fonctionnalités et de réflexion à l'interface. Peut être utile pour la surveillance à la maison. Lors de nos tests, il obtient 300 de possible 996points.

AceSpy Mac est un mac Enregistreur de frappe avec un jeu standard de fonctionnalités. Son interface est pensée et le Enregistreur de frappe lui-même est facile à utiliser. Peut être utilisé pour le contrôle de votre ordinateur à la maison.



Avantages:

  • Une bonne sécurité



Inconvénients:

  • Disponible en anglais seulement
  • Seulement les bases de la capture d'écran-options de
  • Pas assez d'interception dans des messagers



Installation


Installation
L'Installation
"AceSpy Mac-Guide de l'Utilisateur" recommande fortement de l'ouverture des etats-unis Préférencesl'Accès Universel et le marquage "Activer l'accès pour les périphériques d'aide" de la boîte avant l'installation. Nous allons parler de cette exigence un peu plus tard. Droit maintenant, nous faisons ce qui nous est demandé, et lancez le programme d'installation.


Afin d'installation AceSpy Mac nous avons besoin pour passer à travers l'ensemble suivant de windows: IntroductionDestination SélectionnezType d'InstallationInstallationRésumé. Rien de spécial, nous ne tenons à mentionner que le programme d'installation vous demande le mot de passe administrateur dans "Type d'Installation" de l'écran. Sur le même écran, il nous permet de savoir qu'il va redémarrer l'ordinateur une fois l'installation terminée.


Une fois que nous sommes connecté au système de nous appuyer sur la combinaison de touches de raccourci et de le mettre dans le mot de passe (les deux sont généralement envoyé dans l'e-mail après l'achat est fait) et voir l'interface de AceSpy Mac.



Interface


Interface
Interface
Les interfaces de AceSpy Mac Préférences et de la Visionneuse du Journal de windows sont presque les mêmes, de sorte que nous décrirons que la visionneuse du journal. Selon le type de l'information interceptée le journal fenêtre de la visionneuse peut avoir de 3 à 4 éléments, cependant, le principe général est le suivant. Tous les renseignements interceptés sont regroupés en catégories. La commutation entre les catégories en cliquant sur un des boutons situés en haut de la fenêtre. En dessous de cette ligne, nous voyons l'élément lié au journal du jour.


Comme il a été mentionné, selon le type de l'information interceptée, nous voyons une ou deux sections montrant les renseignements interceptés. Dans le cas de deux sections, l'une d'entre elles montre l'information elle-même (par exemple, montre que le site visité), l'autre — ses détails (par exemple, le moment, le titre de la fenêtre, etc.). Si une seule section est présente (par exemple, dans les journaux montrant les applications) seuls les détails de l'information doivent être indiqués. En général, l'interface laisse une impression de très pensé et facile à utiliser.



Le Support de l'OS


Le site officiel de AceSpy Mac stipule que le Enregistreur de frappe prend en charge OS X 10.5 et 10.6 Snow Leopard. Lors de nos tests, AceSpy Mac a également travaillé sur OS X 10.8 Mountain Lion et n'a pas sur 10.7 Lion. Rappelez-vous que l'exécution d'un Enregistreur de frappe sur un système qui n'est pas supporté officiellement, peut entraîner l'absence de son appui technique par les développeurs.



Sécurité


Comme pour la sécurité de AceSpy Mac, il est à un niveau élevé. Le Enregistreur de frappe dossier est grandement caché, le Enregistreur de frappe lui-même peut être accessible en appuyant sur une combinaison de touches de raccourci et il est protégé par mot de passe. Il peut également être configuré pour afficher l'ordinateur de l'utilisateur un message d'avertissement, en les informant sur le fait qu'ils sont sous surveillance.


Malheureusement, comme beaucoup d'autres Enregistreurs de frappes mac, AceSpy Mac ne peut pas être accessibles en tapant un mot clé et ne peut pas être configuré pour être désinstallé avant la date spécifiée.



Surveillance


Journaux De Frappe
Journaux de frappe
Que pour la surveillance, AceSpy Mac semble se connecter à tous les typique de l'information, telles que les touches pressées (à la fois à la machine à écrire et le système de touches), le contenu du presse-papiers et a commencé applications.


Malheureusement, des choses telles que journal système on/off et le temps d'inactivité, le mot de passe de connexion, les activités de fichiers, les clics de souris, les sons et les documents imprimés sont des choses que vous ne trouverez pas dans ses journaux.


Comme pour les captures d'écran, la situation est similaire, les utilisateurs de AceSpy Mac pouvez régler la période de captures d'écran' de décision et la qualité des captures d'écran. Malheureusement, le Enregistreur de frappe ne permettra pas de réglage à faire des captures d'écran d'une fenêtre active uniquement et à faire d'eux chaque fois qu'un bouton de la souris est cliqué.



La Surveillance En Ligne


Journaux Du Site
Journaux du site
, La situation n'est pas parfaite "Suivi en Ligne" l'article aussi.


Malgré le site web des développeurs de AceSpy Mac créances (au moment de l'examen écrit) que le Enregistreur de frappe journaux URLs visitées dans Safari et Firefox, les résultats de nos tests sont différents. Pendant le Enregistreur de frappe vraiment connecté URLs visitées dans les deux navigateurs, et l'un d'eux était vraiment de Safari. Cependant, le deuxième Opéra, pas de Firefox. Comme pour Firefox, le journal de contenait "false" ou "true" à la place des URLs visitées. Comme pour Chrome, le fichier journal correspondant a montré pas les Url visités, comme prévu.


Maintenant, nous allons parler des deux côté de l'interception des conversations dans des messagers. Les développeurs de site web des états (au moment de l'examen écrit) AceSpy Mac enregistre les conversations sur Yahoo! Instant Messenger, AIM, iChat et Skype. Nous testons mac enregistreurs de frappe avec ces messagers, en plus avec Microsoft Messenger. Lors de nos tests, le fichier journal de contenait des deux côtés de conversations de chat made in Skype et Yahoo! Instant Messenger, laissant les entrants côté de chats réalisés dans le reste de déjà mentionné messagers anonymes.


À quoi il convient d'ajouter dans cette section est que AceSpy Mac ne vous connectez pas les emails entrants et sortants et ne peut pas être configuré pour faire une capture d'écran à chaque fois qu'un nouveau site est ouvert. Pas d'informations sur ces fonctionnalités dans AceSpy Mac a été trouvé sur le site des développeurs sur le moment de l'examen de l'écriture, mais ils peuvent difficilement être appelé inutiles.



Les rapports


Paramètres De Messagerie
Paramètres de messagerie
pour les rapports, AceSpy Mac peut les livrer par e-mail, mais ne peut pas utiliser tous les autres journaux de la livraison des méthodes présentes dans nos tests. Le Enregistreur de frappe permet à ses utilisateurs de configurer les logs' auto-dégagement, mais ne leur fournit pas les outils pour limiter leur taille.


AceSpy Mac affiche les événements de durée dans le journal de commencé applications, mais ne semble pas avoir une fonctionnalité permettant à l'utilisateur de spécifier un intervalle de dates pour les logs de consultation. Nous avons également ne trouve aucun moyen d'effectuer une recherche dans les journaux et à créer des listes d'utilisateurs et des applications, nous tenons à surveiller.



D'autres


Malheureusement, il n'y a rien que AceSpy Mac peut montrer, dans "Autres" de la section.


Il ne peut pas être configuré pour réagir en quelque sorte à des mots clés, ne peuvent pas travailler sur le calendrier, ne peut pas bloquer les sites de visite et les applications de démarrage et n'est disponible qu'en anglais.



La Ligne De Fond


Pour résumer, nous pouvons dire que la série de fonctions et de réflexion à l'interface de AceSpy Mac en faire un Enregistreur de frappe mac qui peut être utile pour la surveillance à la maison.

Fonctionnalités Prises En Charge

La surveillance de ce groupe analyse ce que les fonctions de surveillance des produits, tels que la séquence de touches, presse-papiers, fichier-activité, etc surveillance.

Pas de

Oui

Oui

Pas de

Pas de

Pas de

Pas de

Oui

Oui

Pas de

Pas de

Pas de

Pas de

Pas de

Pas de

Oui

Oui

Oui

Pas de

Pas de

La Surveillance en ligne du groupe qui reflète la disponibilité des fonctions de surveiller les activités en ligne, telles que les URLs visitées, 2 du côté de l'interception de conversations de chat et e-mails envoyés/reçus.

Oui

Pas de

Pas de

Oui

Pas de

Pas de

Oui

Pas de

Pas de

Oui

La sécurité de ce groupe montre comment caché qui est produit et ce que les mécanismes de protection dont il dispose.

Oui

Oui

Pas de

Oui

Pas de

Oui

Les rapports du groupe que, fondamentalement, l'analyse de la commodité de l'information interceptée lecture, y compris non seulement les façons de filtrer et de le montrer, mais aussi pour le livrer à distance.

Pas de

Oui

Pas de

Pas de

Pas de

Oui

Pas de

Pas de

Pas de

Pas de

Oui

D'autres d'autres fonctions qui ne peuvent pas faire partie de l'un quelconque des autres groupes énumérés, mais qui est encore très important comme les fonctions de contrôle parental, les langues, les réactions aux mots-clés spécifiques, etc.

Pas de

Pas de

Pas de

Pas de

Pas de

Pas de

Pas de

Le Support de l'OS ce groupe de refléter le nombre et la qualité des systèmes d'exploitation pris en charge par les produits.

Pas de

Pas de

Oui

Oui

Pas de

Pas de

Pas de

Pas de

Critiques et commentaires des utilisateurs

AceSpy Mac a actuellement aucun commentaire. Soyez le premier à commenter!

Ajoutez votre commentaire

Votre Nom:
Votre adresse E-mail:
Taux de ce produit:
Titre: 50 caractères max
Pros: de 10 à 1000 caractères
Inconvénients: 10 à 1000 caractères
Résumé (facultatif): 5000 caractères max
code de Vérification: Captcha Captcha mise à jour
Ajouter votre critique
Accueil>Tests et examens>AceSpy Mac
IMPORTANT! L'installation de l'ordinateur à des outils de surveillance sur les ordinateurs que vous ne possédez pas ou n'avez pas la permission de suivre peuvent violer locales, de l'état ou la loi fédérale.

Windows
Mac OS
Mobile

Latest news: November 12th, 2016 - We have found a new undetectable keyloggers for you. RSS Feed

Home>Testing and reviews>AceSpy Mac

AceSpy Mac

WARNING! This keylogger is no longer available.
Please open monitoring software review page to choose another one.

Rating: -

AceSpy Mac Box

  •  

Information

OS

Mac OS X 10.6 Snow Leopard/10.5 Leopard

Language

English

License

Purchase

Developer

  • OS Support
  • Security
  • Monitoring
  • Online Monitoring
  • Reports
  • Other
more

AceSpy Mac Review

Mac Keylogger with standard set of features and thought-out interface. May come in handy for home monitoring. In our testing it gets 300 of 866 points.

AceSpy Mac is a mac keylogger with a standard set of features. Its interface is thought-out and the keylogger itself is easy to use. Can be used for monitoring of your home computer.



Advantages:

  • Good security



Disadvantages:

  • Available in English only
  • Only basic screenshot-making options
  • Not enough interception in messengers



Installation


Installation
Installation
"AceSpy Mac User Guide" strongly recommends us opening Preferences → Universal Access and marking "Enable access for assistive devices" box before the installation. We will talk about this requirement a bit later. Right now we do what we are asked for and launch the installer.


In order to install AceSpy Mac we need to pass through the following set of windows: Introduction → Destination Select → Installation Type → Installation → Summary. Nothing special, we only would like to mention that the installer asks for administrator password in "Installation Type" screen. On the same screen it lets us know it will reboot the computer once the installation is finished.


Once we are logged back to the system we press the hotkey combination and put in the password (both are usually sent in the email after a purchase is made) and see the interface of AceSpy Mac.



Interface


Interface
Interface
The interfaces of AceSpy Mac Preferences and Log Viewer windows look almost the same, so we will describe only the log viewer. Depending on the type of intercepted information the log viewer window may have from 3 to 4 elements, however the general principle is the following. All the intercepted information is grouped into categories. Switching between the categories is made by clicking one of the corresponding buttons located in the top of the window. Below this line we see the element related to the log's date.


As it was mentioned, depending on the type of intercepted information we see either one or two sections showing the intercepted information. In case of two sections, one of them shows the information itself (e.g. shows the visited website), the other one — its details (e.g. time, window title, etc.). If only one section is present (e.g. in the logs showing the started applications) only the details of the information are be shown. In general, the interface leaves an impression of a very thought-out and easy-to-use one.



OS Support


The official website of AceSpy Mac states that the keylogger supports OS X 10.5 Leopard and 10.6 Snow Leopard only. During our tests AceSpy Mac also worked on OS X 10.8 Mountain Lion and didn't on 10.7 Lion. Please remember that running a keylogger on a system that is not supported officially may result in the absence of its technical support by the developers.



Security


As for the security of AceSpy Mac, it is on a high level. The keylogger's folder is greatly hidden, the keylogger itself can be accessed by pressing a hotkey combination and it is password-protected. It also can be configured to show the computer's user a warning message, informing them about the fact they are under monitoring.


Unfortunately, like many of other mac keyloggers, AceSpy Mac can't be accessed by typing a keyword and can't be configured to be uninstalled on a pre-specified date.



Monitoring


Keystroke Logs
Keystroke Logs
As for the monitoring, AceSpy Mac seems to log all the typical information, such as pressed keys (both typewriter and system keys), clipboard content and started applications.


Unfortunately, such things as system log on/off and inactivity time, logon password, file activities, mouse clicks, sounds and printed documents are things you will not find in its logs.


As for the screenshots, the situation is similar, the users of AceSpy Mac can adjust period of screenshots' making and the quality of screenshots only. Unfortunately, the keylogger will not allow setting it to make screenshots of an active window only and making of them every time a mouse button is clicked.



Online Monitoring


Website Logs
Website Logs
The situation is not perfect in "Online Monitoring" section also.


Despite the website of developers of AceSpy Mac claims (on the moment of review's writing) that the keylogger logs URLs visited in Safari and Firefox, results of our tests are different. During them the keylogger really logged URLs visited in two browsers, and one of them really was Safari. However, the second was Opera, not Firefox. As for Firefox the log contained either "false" or "true" instead of URLs visited. As for Chrome, the corresponding log file showed no URLs visited, as expected.


Now let's talk about two-side interception of chats in messengers. Developers' website states (on the moment of review's writing) AceSpy Mac logs conversations in Yahoo! Instant Messenger, AIM, iChat and Skype. We test mac keyloggers with these messengers, plus with Microsoft Messenger. In our tests the log file contained both sides of chat conversations made in Skype and Yahoo! Instant Messenger, leaving the incoming side of chats made in the rest of already mentioned messengers unlogged.


What we should add in this section is that AceSpy Mac doesn't log incoming and outgoing emails and can't be configured to make a screenshot every time a new website is opened. No information about these features in AceSpy Mac was found on the developers' website on the moment of review's writing, yet they can hardly be called unnecessary.



Reports


Email Settings
Email Settings
As for the reports, AceSpy Mac can deliver them by email, but can't use any other of the logs' delivery methods present in our testing. The keylogger allows its users to configure the logs' auto-clearance, but doesn't provide them with any tools for limiting their size.


AceSpy Mac shows the events' duration in the log of started applications, but seems not to have a feature allowing the user to specify an interval of dates for logs' viewing. We also didn't find any way to perform a search in logs and to create lists of users and applications we would like to monitor.



Other


Unfortunately, there is nothing that AceSpy Mac can show in "Other" section.


It can't be configured to somehow react to keywords, can't work on schedule, can't block websites from visiting and applications from starting and is available in English only.



The Bottom Line


Summing up we can say that the standard set of features and thought-out interface of AceSpy Mac make it a mac keylogger that may come in handy for home monitoring.

Supported Features

Monitoring this group analyzes what monitoring functions the products has, such as keystroke, clipboard, file-activity, etc monitoring.

No

Yes

Yes

No

No

No

No

Yes

Yes

No

No

No

No

No

No

Yes

Yes

Yes

No

No

Online Monitoring the group that reflects the availability of the functions to monitor users’ online activity, such as URLs visited, 2-side chat conversations interception and emails sent/received.

Yes

No

No

Yes

No

No

Yes

No

No

Yes

Security this group shows how hidden the product is and what self-protection mechanisms it has.

Yes

Yes

No

Yes

No

Yes

Reports the group that basically analyzes the convenience of the intercepted information reading, including not only the ways to filter and show it, but also to deliver it remotely.

No

Yes

No

No

No

Yes

No

No

No

No

Yes

Other other functions that cannot be part of any of the other groups listed, though a still very important such as parental control functions, languages, reactions to specific keywords, etc.

No

No

No

No

No

No

OS Support this group reflect the number and quality of the operation systems supported by the products.

No

No

Yes

Yes

No

No

No

No

User reviews and comments

AceSpy Mac currently has no reviews. Be the first to review it!

 

Add your review

Your Name:
Your E-mail:
Rate this product:
Title: 50 characters max
Pros: 10 to 1000 characters
Cons: 10 to 1000 characters
Summary (optional): 5000 characters max
Verification code: Captcha Captcha update
Add your review
Home>Testing and reviews>AceSpy Mac
IMPORTANT! Installing computer monitoring tools on computers you do not own or do not have permission to monitor may violate local, state or federal law.