This is a machine translation. The original page (in English) is available here.
Windows
Mac OS
Mobile
Accueil>Développeurs>Amac Software

AnyKeylogger pour Mac

Amac Software

Fondée en 2005, Amac Software offre des morceaux de logiciel de surveillance et les enregistreurs de frappe pour les utilisateurs de Mac à travers le monde. Amac Software consacre au développement Sûr et Propre logiciel avec des fonctionnalités Puissantes. Ses produits ont été installés sur près de 2 millions d'ordinateurs et les clients de la gamme des particuliers, des entreprises.

Amac Software a une bonne réputation pour le prix, ses produits ont gagné. Amac Enregistreur de frappe pour Mac OS X a été accordé à 100% sûr à utiliser de logiciel par SoftPedia. En outre, Amac Software offre une qualité supérieure de service à la clientèle à tous les utilisateurs. La mission de l'Équipe de Soutien est de résoudre correctement les clients de problèmes dès que possible. Amac de l'Équipe de Soutien, qui est patient et qualifiée, est classé 5 étoiles, l'équipe de soutien par les clients.

Le développement de produits avec des fonctionnalités puissantes qui répondent à tous les besoins des différents groupes de clients est la mission de l' Amac Software. Les clients peuvent compter sur Amac Software pour des produits de qualité et de service.

Produits

Amac Enregistreur de frappe Standard Edition 2.2

Accueil>Développeurs>Amac Software
IMPORTANT! L'installation de l'ordinateur à des outils de surveillance sur les ordinateurs que vous ne possédez pas ou n'avez pas la permission de suivre peuvent violer locales, de l'état ou la loi fédérale.
Suggest translation

Windows
Mac OS
Mobile

Latest news: November 12th, 2016 - We have found a new undetectable keyloggers for you. RSS Feed

Home>Developers>Amac Software

Amac Software

Founded in 2005, Amac Software provides pieces of monitoring software and Keyloggers for Mac users around the world. Amac Software devotes to developing Safe and Clean software with Powerful features. Its products have been installed on almost 2 million computers and customers range from individuals to companies.

Amac Software has a good reputation for the prizes that its products have won. Amac Keylogger for Mac OS X has been granted as 100% safe-to-use software by SoftPedia. In addition, Amac Software offers top quality customer service to all the users. The mission of Support Team is to properly resolve customers’ problems as soon as possible. Amac Support Team, which is patient and skilled, is rated as 5-star support team by customers.

Developing products with powerful features that meet all the needs of different groups of customer is the mission of Amac Software. Customers can rely on Amac Software for quality products and service.

Products

Amac Keylogger Standard Edition 2.2

Home>Developers>Amac Software
IMPORTANT! Installing computer monitoring tools on computers you do not own or do not have permission to monitor may violate local, state or federal law.